Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Casque AKG ou Sennheiser ?

roms972, le jeudi 25 août 2005 à 18:17:58
Bonjour à tous,
voici l'objet de ma question. J'ai acheté depuis peu un lecteur mp3 samsung YP-F1Z, et je souhaite changer le casque.
Mon choix se porte sur un casque écouteur intra auriculaire uniquement et j'hésite entre 2 modèles :
- AKG K14P
- Sennhesier MX550.

Si quelqu'un les connait, peut-il m'éclairer sur celui qui possède le meilleur rendu sonore ? D'avance merci. J'espère pouvoir trouver une réponse ici.

Roms972
Répondre à roms972  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tichou61, le lundi 5 mai 2008 à 06:32:18
Quel la meilleur marque du marcher en casques audio pour i pod?
Répondre à Tichou61

Résultats pour casque AKG ou Sennheiser ?

Marque audio visuel (Résolu) Bonjour, svp,qui peux me donner les pays d'origine des marque suivante,j'en y vraiment besoin,pour un exposé,et merci d'avance. AKG SENNHEISER DENON LG SONY PHILIPS PIONEER TECHNICS PANASONIC JVC SIEMENS BOSE GRUNDIG KOSS MAXELL... www.commentcamarche.net/forum/affich-4399498-marque-audio-visuel
AKG K 518 DJ Filaire,Cable 2.5 m,Page web du produit:Anglais,Poids:150.0,Technologie sans-fil:Filaire,Sensibilité:115 dB/1mW,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:2.5 m,Divers:High sound pressure level,Bande passante écouteurs:16-24000 Hz www.commentcamarche.net/guide-achat/akg-k-518-dj-737693-fiche-technique
AKG K26P K 26 26 P 26P 26P,Filaire,Cable 1.5 m,Autonomie: ,Bande passante:12-28000 Hz,Divers:Efficiency: 125 dB SPL/V,Rated impedance: 32 ohms,2.6 oz weight,3D-Axis folding closed-back headphones,Longueur du cable:1.5 m,Type:Filiaire,Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/akg-k26p-266655-fiche-technique

Recherche un casque anti-bruit efficace (Résolu)Bonjour, Je prépare mon bac cette année, et j'ai du mal a me concentrer sur mon travail, parce que je suis tres sensible au bruit. J'ai entendu parler des casques NoiseGuard (pour Sennheiser) ou Noise Cancelling (pour Logitech), qui soi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2443356-recherche-un-casque-anti-bruit-efficace
Faire marcher micro-casque (Résolu)merci de bien vouloire m'expliqué comment je peut faire fonctionné mon mico-casque je vous en cerais trés reconnaissent www.commentcamarche.net/forum/affich-1529085-faire-marcher-micro-casque
Casque pour xbox 360 (Résolu)salut voila j'ai un casque sur ma xbox 360 mais rien a faire sa ne marche pas est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ce passe je c'est pa si c'est parce que ma console est brancher sur ma chaine mais bon si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2683689-casque-pour-xbox-360

AKG K 240 MKIIFilaire,Cable 8 m,Stereo/Mono:Stereo,Virtual Dolby Prologic: ,SRS surround: ,Décodeur Dolby Digital : ,Type:Sans micro,Sensibilité:91 dB/1mW,Longueur du cable:8.0 m,Isolation acoustique:Semi-ouvert,Divers:Patented Varimotion... www.commentcamarche.net/guide-achat/akg-k-240-mkii-1086133-fiche-technique
AKG K530K 530,Filaire,Cable 3 m,Divers:XXL speakers with Varimotion diaphragms for incredibly accurate response,Bande passante écouteurs:18-26000 Hz,Longueur du cable:3.0 m,Sensibilité:102 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/akg-k530-737698-fiche-technique
Sennheiser HD 25-1 IIFilaire,Cable 1.5 m,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Isolation acoustique:Fermé,Longueur du cable:1.5 m,Pression acoustique:120 dB,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire,Poids:140.0,Bande passante... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-hd-25-1-ii-1010963-fiche-technique