Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lsass.exe

zeno, le jeudi 25 août 2005 à 18:08:28
Bonjour,

Au démarrage de mon pc, le message suivant est apparu

lsass.ex = erreur système. Lors d'une tentative de mise à jour d'un mot de passe, cet état de retour indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuel est incorrecte.

Le PC redémarre sans cesse et revient sur cet écran.
Est-ce dû à un virus type Sasser ?
Que puis-je faire ?

Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Répondre à zeno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TechnoFou, le vendredi 26 août 2005 à 04:59:53
redémare ton ordi sur mode sans échec et puis download antivir ( exelent anti virus) et puis éssai tout se que tu as.
Répondre à TechnoFou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zeno, le lundi 29 août 2005 à 14:48:42
J'ai essayé d'appliquer ce conseil mais sans succès.
Mon pc redémarre tout seul et se bloque sur la page avec le logo windows édition familiale.
Que puis-je faire ?
Répondre à zeno

Résultats pour lsass.exe

Lsass - Lsass.exe - LSA shell Lsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le... www.commentcamarche.net/contents/processus/lsass-exe.php3
Lsass.exe erreur system (Résolu) bonjour à tous, suis nveau sur le forum. J'ai un gros pb sous windows xp: Impossible de démarrer car un message apparait "lsass.exe erreur system..." et redémarre ainsi de suite. Impossible de faire quoi que ce soit. Même en mode sans échec. que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1832775-lsass-exe-erreur-system
Lsass.exe Boot Impossible (Résolu) Bonjour a tous, Lorsque je demarre mon PC (Acer Aspire 1300) Je suis confronte à une erreur systeme qui dit , juste après l'ecran d'ouverture de WXP (familial): "lsass.exe erreur systeme Lors d'1 tentative de mise a jour d'1 mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2316576-lsass-exe-boot-impossible

Résultats pour lsass.exe

Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport hijackthis au niveau des lignes 02 et/ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valideVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9415-erreur-vista-fonction-ms-dos-non-valide

Résultats pour lsass.exe

Lsass.exe - Erreur systeme (Résolu)Bonjour, Voici le probleme: Lorsque j'allume mon ordinateur, juste au moment ou l'ecran bleu avec "windows en cours de démarrage" apparait, j'ai un message d'erreur: lsass.exe - Erreur Systeme Un parametre non valide a ete transmis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2489487-lsass-exe-erreur-systeme
Lsass.exe - Erreur Système (Résolu)Bonjour à tous!! J'AI BESOIN D'AIDE (désolé de crier, je ne me controle plus) Je suis Win XP Home (sur un HP portable) Au démarrage, j'ai le pc qui se bloque avec le message suivant: lsass.exe - Erreur système Un paramètre non valide a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1266297-lsass-exe-erreur-systeme
Problème demarrage lsass.exe (Résolu)Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec un message d'erreur "lsass.exe -l'opération ne peut être menée à bien" lorske je démarre. Puis le PC se coupe. les modes sans échec de la fonction F8 plantent tous également. j'ai tenté de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2973322-probleme-demarrage-lsass-exe

Résultats pour lsass.exe

Avserve - avserve.exeavserve - avserve.exe La présence du processus avserve.exe (avserve) trahit la présence du virus Sasser, un virus exploitant une faille du service LSASS (Local Security Authority Subsystem Service, correspondant à l'exécutable lsass.exe) de... www.commentcamarche.net/contents/processus/avserve-exe.php3
Le ver SasserPrésentation du virus Sasser Apparu en mai 2004, le virus Sasser (connu également sous les noms W32/Sasser.worm, W32.Sasser.Worm, Worm.Win32.Sasser.a, Worm.Win32.Sasser.b ou Win32.Sasser) est un virus exploitant une faille du service LSASS (Local... www.commentcamarche.net/contents/virus/sasser.php3
Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3