Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Imprimante epson sur réseau mac et pc

claude, le jeudi 25 août 2005 à 17:57:54
Les deux PC "voient" l'imprimante Epson connectée au Mac via le réseau domestique Wifi. Mais au lancement d'une impression, l'imprimante ne sort rien. Sous Mac, les autorisations sont bien activées. Où chercher l'erreur ? Est-ce que ça viendrait de l'imprimante ? Avant, je n'avais qu'un réseau domestique avec des PC et chacun pouvait imprimer sur l'Epson.
Configuration: Mini-Mac sous Tiger avec imprimante Epson R300 et 2 PC connectés au Mac par réseau domestique Wifi
Répondre à claude  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cocoche95, le jeudi 25 août 2005 à 21:28:21
slt !

quand tu lance une impression du pc c'est ton mac qui la reçoit pour l'envoyer a l'imprimante mais comme les pc et les mac n'ont pas le meme language alors le mac ne fait rien donc l'imprimante imprime rien !!! si tu veux pouvoir imprimer sur ton réseau avec une seul imprimante pour des os multiples alors achete un serveur d'impression qui va gerer l'imprimante a la place d'un ordinateur sur ton réseau voila.
Répondre à cocoche95

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 claude, le jeudi 25 août 2005 à 22:25:43
Merci pour votre réponse. Je viens de commander un serveur d'impression wifi qui me permettra d'imprimer de n'importe quel poste sous Windows XP comme sous Mac OS X Tiger.
Répondre à claude

Résultats pour imprimante epson sur réseau mac et pc

Partage de fichier mac/pc (Résolu) Bonjour, J'ai configuré mon mac au niveau de réseau et partage dans préférence système sans oublier se mettre partage windows activé. j'ai aussi cocher la case "fichier via SMB"(j'ai suivi les recommandations réseau mac/pc). Je me suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8824474-partage-de-fichier-mac-pc
Imprimante en réseau pour 2 PC = réglages (Résolu) Bonjour, J'ai 2 Pc en réseau grâce à la livebox, ce réseau fonctionne bien car je procède régulièrement à des échanges entre les deux pc via le dossier de partage de fichier. J'avais une ancienne imprimante en réseau et je viens de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5445093-imprimante-en-reseau-pour-2-pc-reglages
Je voudrais mettre mon imprimante en réseau (Résolu) Bonjour, Je possède 2 pc connectés en réseau et j'aimerai mettre mon imprimante epson stylus DX4250 ,actuellement sur un pc, sur le même réseau, sachant que les 2 pc passent par un switch Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7984198-je-voudrais-mettre-mon-imprimante-en-reseau

Comment brancher une imprimante en réseau (Résolu)Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment brancher une imprimante en réseau ? car j'ai 5 ordis disppersés dans la maison ( 2 Mac pour mes filles, 1 PC fixe Win XP pour ma femme et 1 fixe WIN XP + 1 portable VISTA pour moi ) et presque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4487403-comment-brancher-une-imprimante-en-reseau
Cd instal imprimante epson stylus c86 perdu (Résolu)Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation d'une imprimante epson stylus c86 et j'ai changé d'ordinateur .je ne sais pas comment faire pour réinstaller l'imprimante sur le nouveau pc .j'ai toujours l'ancien ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740529-cd-instal-imprimante-epson-stylus-c86-perdu
Pilote imprimante epson stylus DX4050 (Résolu)Bonjour, on m'a preter une imprimante epsonstylus DX4050 mais mon ami a perdu le cd d'instalation,comment faire pour le telecharger gratuitement sur mon PC,en attendant qu'on le retrouve car j'ai un travail urgent a finir,merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3938587-pilote-imprimante-epson-stylus-dx4050

Télécharger Driver imprimante Epson Stylus D120Driver imprimante Imprimante Epson Stylus D120 est une imprimante à jet d'encre. Doté d'un processeur 800 MHz, ce modèle propose une résolution maximum de 5760 dpi. L'imprimante est compatible avec le systèmes : PC, Unix et Mac. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057013-driver-imprimante-epson-stylus-d120
Télécharger Driver Imprimante Epson Stylus c66L' imprimante Epson Stylus c66 est une imprimante polyvalente. Elle intègre des cartouches séparées. L'utilisateur n'a qu'à remplacer la couleur consommée. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions présente une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056906-driver-imprimante-epson-stylus-c66
Télécharger Driver imprimante Epson STYLUS DX8450L'imprimante Epson Stylus DX8450 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle intègre un scanner à plat de 1200 x 2400 dpi. Elle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057020-driver-imprimante-epson-stylus-dx8450