Icône Connexion réseau sans fil disparue

Fermé
mandarine55 - 1 mai 2010 à 10:27
yosr21 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 12 mai 2010 à 19:25
Bonjour,
Je rencontre un souci pour me connecter à ma NeufBox, l'icône de connexion sans fil n'apparait pas dans les connexions réseau. Je ne peux pas faire de recherche de réseau sans fil. J'étais jusqu'à présent chez Free, l'icône n'apparaissait pas non plus mais je naviguais sans problème jusque là. C'est en installant la Neufbox que je me suis rendue compte que je ne pouvais pas configurer d'autre connexion. Je suis allée ds le gestionnaire de périphériques, il n'y a aucun problème concernant la carte Realtek RTL8187SE, elle fonctionne correctement d'après ce qu'il est noté... ET je ne pense pas qu'elle soit en panne puisqu'elle fonctionnait très bien avec Free il a 2 jours juste avant mon changement d'opérateur...
Si quelqu'un peut m'aider.
PS : il va s'en dire que j'ai déjà essayé d'allumer et éteindre avec le bouton mon wifi... Pour ceux qui poseraient la question..

A voir également:

1 réponse

yosr21 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 14
12 mai 2010 à 19:25
salut,
clique sur demarer / excuter/ ecrit "services.msc" apres ok
dans la liste qui va apparaitre cherche configuration reseau sans fil fait double clique desus
apres tu va trouver en bas "statut du service " si tu trouve devant "arreter " tu va trouver en bas "démarer " clique desus
-1