CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Enorme pb blackberry 8520 reload software 552

yasyas5 2Messages postés samedi 1 mai 2010Date d'inscription 1 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2014 à 23:48
bonjour
cela fait deux jours y'a ecrit sur l'ecran reload software 552 ET que j'essaye de telecharger des logiciel sur le net comme marquer sur des forum mai ca ne marche pas !
jai telecharge blackberry destop manager mais ca fonctionne pas !
A L'aide svp je suis perdue .....
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Bonjour, j'ai eu récemment le même problème. le problème est que tu as peut-être fais une mis à jour la plus récente de Blackberry Desktop Manager et ça à fait beuger ton bb. Je suis chez Orange, et je suis aller les voirs dans une de leur boutique. L'agent m'a répondu qu'il fallait envoyer par courrier la facture d'achat du mobile à l'adresse du service client mobile de ton opérateur et appeler au numéro de service client mobile à peu près 1 semaine plus tard pour qu'ils puissent étudier le problème et renvoyer un nouveau BlackBerry. Pour moi, l'agent m'a dit que cela marchait encore car il est sous garantit pendant 1 ans.
Maxx- 12 août 2012 à 11:57
Boubouta : & Apres le telechargement de blackberry desktop software on fait quoi ??
Répondre
L&M- 22 août 2012 à 15:44
Moi je peux plus l'envoyé sinon il me le facture, comment je pourrai faire ?
Répondre
mumu- 28 août 2012 à 23:11
g telecharger bb dekstop software et il faut se connecter mai moi je ne peut pas
Répondre
Farahbsf- 4 déc. 2012 à 14:34
moi aussi j'ai le meme probleme depuis hier soir & voilà ce que je vais faire (c'est un anglais qui l'a fait & ç'a marché pour lui mais je ne sais pas encore si ça va le faire en tout cas j'essaye)

1) Brancher le BB a l'ordi
2) Lancer le BB dld manager ( le logiciel BB)
3) Rebooter le BB en appuyant simultanément sur (alt) (Maj droite et (del)
4) Lancer une mise à jour grace au logiciel
5) Annuler cette mise a jour. Le logiciel et le BB devraient alors etre figés
6) Faire control alt suppr (sur le pc) et terminer les 4 processus correspondant au logiciel blackberry
7) Relancer le logiciel
8) Relancer une mise a jour, cela devrait marcher.
Répondre
ghe- 1 mai 2013 à 12:28
HMMM I have encountered that error message too. As I read blogs and forum about the said issue, I downloaded an updated blackberry desktop manager from blackberry website. once you have that. connect your smarphone to your computer and click the device tab and click update, then the desktop will download a software or the updated software for your specific smartphone. Once the download and installation has been done your smartphone will reboot and you can enjoy your new software. I hope it helps a lot.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
J'ai un CURVE 8520 chez SFR, donc j'ai téléchargé OS blackberry desktop de chez SFR http://www.blackberry-fr.com/34/mettre-a-jour-los-dun-blackberry/
et ensuite aller dans poste de travail puis Disque Local, Programm Files, Fichier Commun ou Common Files ensuite Research In Motion, AppLoader et suppprimer le fichier vendor.xml et double clique sur Loader celui avec l'icone de téléphone portable et vous branchez votre BB !! Suivrez les commandes, n'oubliez pas de cliquer sur les applications vous voulez sur votre BB... et voila...
jimteckeurz- 2 nov. 2012 à 23:53
Moi je l'ai fait mais j'ai pas la mise a jour dans app loader...
Répondre
kili56- 8 avril 2013 à 15:32
ca fonctionne parfaitement ! Merci :)
Répondre
vks- 13 mai 2013 à 15:44
ben a voir la confirmation des autr jai la foi en toi miss berry
Répondre
Maryjoub- 1 juil. 2013 à 11:31
J'ai télécharger le logiciel mais une fois arrivée dans "Research In Motion" je ne trouve ni Apploader ni le Loader... Et mon ordi ne capte pas le blackberry
Répondre
habibiyed 4Messages postés dimanche 28 septembre 2014Date d'inscription 7 octobre 2014Dernière intervention - 28 sept. 2014 à 23:48
bj , j aisuivi tous les etapes , il detecte 0 kb come espace totale reserve aux application
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Tout d'abord ne surtout pas paniquer ce n'est pas EXTRÊMEMENT GRAVE.
1 ère étape . Installer Blackberry Desktop Software ( la dernière version si possible )
2 ème étape . Connecter votre Blackberry '' endommagé '' via le cordon USB / Micro USB
3 ème étape . Rechercher une mise à jour ( faites voir les autres mise à jours )
4 ème étape . Télécharger l'OS que vous utilisiez ( Ex : OS 4.6 )
5 ème étape . Laissez-vous guider
soso- 3 mai 2012 à 17:29
ça marche pas ton truc la
Répondre
Anonyme- 12 mai 2012 à 09:38
ça a marché! MERCIIII !!!!!
Répondre
Punkoleo- 13 mai 2012 à 17:03
Le logicielle devrait vous mettre une erreur de connexion au téléphone, suffit d'ignorer !
Merci \o/
Répondre
Ianouh- 20 mai 2012 à 04:11
Waluigi c'est à dire ?
Soso as-tu suivie toutes les étapes à la lettre ?
Punkoleo tout à fait
Répondre
mike- 31 mai 2014 à 13:28
moi j'y arrive pas avec mon cuve 8900
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
perso rien ne marche pour moi, et ça commence à me souler, alors au lieu de donner des conseils qui marche pas, dites des choses utiles!
Maquidat- 8 sept. 2012 à 08:07
Moi la solution de MissBerry a marché, juste, quand on m'a demandé si je voulais l'option applications sauvegardées ou non, j'ai du prendre non car oui ne marchait pas, le problème, c'est qu'on perd tous ses contacts, ses messages, ses mails, et la plupart des manip déjà faites (comme l'écriture, l'heure, la position des fichiers ...), mais pas tes photos ni musiques. Fais attention =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Moi mon portable affiche "reload software: 552" mais quand je le branche a l'ordinateur il ne se passe rien du tout ! Aidez moi s'il vous plait je me retrouve sans portable ...
luke- 17 juil. 2012 à 16:08
aidez moi j'ai le meme prob
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour ceux qui ont suivi les explications données et dont le BB ne marche toujours pas

En connectant votre blackberry a desktop software via le câble usb, pour les étapes de mises à jour, cocher d'abord la màj de la version précédente pour remettre la version que aviez avant que votre téléphone plante

Ensuite après avoir fait cette màj pour pouvez maintenant faire la nouvelle màj proposez par deskop software

Voilà
GeO51 82Messages postés mercredi 13 février 2008Date d'inscription 13 juillet 2012Dernière intervention - 13 juil. 2012 à 14:22
Oui ca marche, il n'y a pas de soucis la dessus.
Le problème est qu'à chaque fois qu'on redemarre le BB, il remet à nouveau Reload Software 552, donc à chaque fois il faut refaire toutes les étapes. Et donc impossible de mettre à jour les applications lorsqu'il faut redémarrer (et d'ailleurs certaines appli ne marchent pas).
Répondre
Maquidat- 8 sept. 2012 à 06:54
C'est quoi Màj ?
Répondre
nade- 13 sept. 2012 à 12:39
Merci à missberry25, ça a fini par marcher au bout de la cinquième tentative, après avoir supprimé toutes les applis, merci bcp!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut etre est-ce un probleme de fond d ecran
dans ce cas la change le et tu veras bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non c un os a changer mais je compren rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yayas5 as tu reussi a resoudre ton probleme??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme problème depuis ce matin... Aidez-moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme pbm pouvez-vous m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème Mercredi matin et j'ai maintenant résolu le problème. Pour ça j'ai installé BlackBerry Destop Manager puis quand il m'ont dit que la connexion entre le terminal et l'ordinateur était impossible, j'ai cliqué sur 'réparer'. Bon, après, je sais pas si ça va vous aider...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour les trou duc qui rconte nimporte quoi voila la solution miracle:
-deja brancher le bb a l'ordi
- aller dans ordinateur
- cliquer sur os (c:)
- cliquer sur program files
-cliquer sur common files
-cliquer sur Research In Motion
- cliquer sur AppLoader
-cliquer sur loader
puis faite se qui vous demande apres la fin du chargement decocher toute les aplis puis cliquer suivant apres le chargement le bb va redemerer et il marchera
noor- 1 août 2014 à 17:24
j'ai fais tt ses étapes mais le terminal n'a marche pas help me plzzzz !!!!!
Répondre
singi 2424- 11 sept. 2014 à 18:37
que faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  enorme pb blackberry 8520 reload software 552  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.