rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer type de fichier (attibut)

Posté par Mousse, le jeudi 25 août 2005 à 17:07:35
Petite question idiote: comment changer les attributs (type de fichier) ?

en fait des que je telecharge un fichier .rar ou jpg ou autre depuisma BAL Voila il atribut .html (du moins il veut l'ouvrir avec IE !)
Je suis obligé de me rappeller l'extention initial et de faire "ouvrir avec" pour pouvoir l'exploiter.
Faire "renommer" ne marche pas !

D'avance merci pour vos réponses
Configuration: XP Pro
Opera 7.23
IE 6
Répondre à Mousse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jojolefou, le jeudi 25 août 2005 à 17:54:10
Répondre à jojolefou

2

mousse, le jeudi 25 août 2005 à 18:41:44
Merci pour votre reponse
Répondre à mousse

3

césarion, le jeudi 25 août 2005 à 20:37:32
ben, il y a pas besoin d'outil pour ça, il suffit d'aller dans outils->options des dossier->affichage et de décocher la case "masquer les extensions connues.
Répondre à césarion

4

mousse, le vendredi 26 août 2005 à 12:04:09
non ca ne marche pas, si je renomme un fichier il affiche bien la nouvelle extension mais garde l'application IE par defaut.

L'application citée plus haut marche, mais n'est pas trop conviviale il faut chercher dans une (longue) liste.

Mais ca marche bien pour mon besoin
Répondre à mousse
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FileUtilsCM    1.7.3FileUtilsCM - Pour améliorer les fonctionnalités de Finder, rien de plus simple, utilisez FileUtilsCM ! FileUtilsCM est un lot de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « changer type de fichier (attibut) »