Rechercher : dans
Par :

Connaitre son serveur proxy

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 19:39:07 gazol, le 25 aoû 2005 à 16:32:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

comment fait on pour connaitre (l'adresse IP) de son serveur proxy, et le (port) de de son serveur Proxy ?

merci

Meilleures réponses pour « connaitre son serveur proxy » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Installer un serveur proxy HTTP léger (TinyProxy) VoirSquid est un serveur proxy conçu pour les gros réseau (entreprises, etc.). Bien qu'on puisse l'installer sur son petit réseau local, c'est souvent trop. TinyProxy est un proxy léger et très rapide qui le remplace très bien. Il ne fait pas cache...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

snipp, le 5 mar 2007 à 23:00:01

Salu mec; dit ta trouvé la solution ou po encore, si oui laisse moi un messsage de comment le trouvé merci...

Répondre à snipp

2

krystelv2, le 28 aoû 2007 à 00:02:28
  • +2

Bonsoir

je ne sais pas si vous avez trouver la réponse
mais voici ce que j'ai trouver sur le site concernant l'adresse ip du proxy

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à krystelv2

3

krystelv2, le 28 aoû 2007 à 00:03:43

Oups desolé

detecter son proxy

bonne soirée

Firefox 2.0.0.6

Répondre à krystelv2

4

krystelv2, le 28 aoû 2007 à 00:08:43
  • +1

Désole je me suis tromper

c celui ci

comment connaitre mon son adresse ip

desole encore bonne soiree

Firefox 2.0.0.6

Répondre à krystelv2

5

krystelv2, le 28 aoû 2007 à 01:28:42
  • +2

Bonsoir

voici ce que j'ai trouver sur le net
sa devrai d'aider ce site d'indiquera les ports de ton proxy et bien plus

Firefox 2.0.0.6

Répondre à krystelv2

8

jliard, le 6 mai 2009 à 17:51:48
  • +2

Mon serveur proxy ?

Répondre à jliard

6

krystelv2, le 28 aoû 2007 à 01:29:34

Decidement lolololo

http://www.richard.zonnet.nl/cgi-bin/nph-proxycheck

Configura­tion: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à krystelv2

7

moi, le 7 avr 2009 à 00:27:15
  • +5

Bonjour j'ai pb pour instalé mon antivirus il me demande mes parametre proxy ou je peut les trouver sur mo pc ? merci d'avance

Répondre à moi

9

dan, le 13 nov 2009 à 19:39:07

Bonjour j'ai installé adsltv et il me demande pour le parametrage mon adresse de serveur proxy
pour accéder au flux audios vidéos mon nom d'utilisateur et mon mot de passe merci d'avance aux personnes qui pourront me renseigner a bientot

Répondre à dan
Collection CommentÇaMarche.net