Posez votre question Signaler

Connaitre son serveur proxy [Résolu]

gazol - Dernière réponse le 17 juil. 2015 à 22:56
salut

comment fait on pour connaitre (l'adresse IP) de son serveur proxy, et le (port) de de son serveur Proxy ?

merci
Lire la suite 
Réponse
+84
moins plus
Tu devrais trouver ton bonheur ici !

http://www.monadresseip.fr/

Bonne journée
kevin- 19 août 2012 à 14:07
on la c'est comment notre adresse proxy
Répondre
laycheikh 5Messages postés dimanche 11 décembre 2011Date d'inscription 25 janvier 2015 Dernière intervention - 4 janv. 2014 à 03:37
l adresse que te ce lien est faux. car l adresse ip il donne est faut. pour connaitre ton ip va sur l invite de commande(cmd) et tu tape ipconfig
Répondre
teckel- 8 mai 2014 à 16:45
ou trouve t-on le seveur proxy sur 3ds
Répondre
iPepito- 17 juil. 2015 à 22:56
La réponse a vos questions, ya tout dedans, adresse ip, Proxy, port etc...
http://www.mon-ip.com/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
salu mec; dit ta trouvé la solution ou po encore, si oui laisse moi un messsage de comment le trouvé merci...
papiaud- 22 oct. 2010 à 10:24
voir réponse de brossden
Répondre
snip- 1 août 2012 à 16:27
nn parceque la reponse de brossden c juste pour l adresse du proxy mais dans certin jeu comme dofus il demande l adresse et et le port
Répondre
kikitoudur- 26 août 2012 à 12:42
essaye 80 ou 8080 pour le port
Répondre
rayman- 2 févr. 2014 à 13:48
moi il mes demande une adresse proxy quand je veux allez sur Mozilla
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
bonjour j'ai pb pour instalé mon antivirus il me demande mes parametre proxy ou je peut les trouver sur mo pc ? merci d'avance
dan- 13 nov. 2009 à 19:39
bonjour j'ai installé adsltv et il me demande pour le parametrage mon adresse de serveur proxy
pour accéder au flux audios vidéos mon nom d'utilisateur et mon mot de passe merci d'avance aux personnes qui pourront me renseigner a bientot
Répondre
daouni- 26 sept. 2012 à 10:43
va dans ton pare feu et autorise t'es entrée et sortie de conexion,tu peux aussi allez dans parametre free et configuerer tous les redirection de page dynamique et statique .passe protocole ipv6,atribue une adresse IP fixe a t'es machine conecter. ensuite redirection des baux permanent,configue tous ca,et apres tu pouras utiliser les serveur proxy! info prioritaire,tape cms dans executer,ipconfig//all prend note de toutes les info de port conexion,surtous l'adresse physique de ta conexion,apres une fois tous ca fais! proxy facile et anonyme via tor-project vidalia polipo,configue tor,avec navigateur mozilla firefox,instale tor-button, apres ca thundirbird! bon moi javoue jutilise ca a de movese fin sur ps3, genre voila:shema: net tools 5, xlag2,udp unicorne =avec ip fixe et proxy ,big lag du joueur adverse a pes12,execution des 3 logiciel en meme temp,deconexion,match anule,reprise du proxy anonyme,=resultat adversaire deconecter,perte de point pour lui,moi j'enchaine ca pendant 1h et j'arive a avoir 100 million a pes12 en 1h
Répondre
daouni- 26 sept. 2012 à 10:45
ha ouai j'oublier, les serveur proxy free sont tous desactiver et ne veules plus les reactiver ni les distribuer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonsoir je ne peux me connecter sur msn a cause du serveur proxy erreur 81000388 merci pour votre reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonsoir

je ne sais pas si vous avez trouver la réponse
mais voici ce que j'ai trouver sur le site concernant l'adresse ip du proxy
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
désole je me suis tromper

c celui ci

comment connaitre mon son adresse ip

desole encore bonne soiree
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour le numéro de port, par défaut c'est le 8080.
Plus d'infos http://www.commentcamarche.net/faq/28268-desactiver-son-proxy

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir

voici ce que j'ai trouver sur le net
sa devrai d'aider ce site d'indiquera les ports de ton proxy et bien plus
jliard- 6 mai 2009 à 17:51
mon serveur proxy ?
Répondre
papiaud- 22 oct. 2010 à 10:27
il n'y a pas d'adresse net ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir je ne peux me connecter sur msn a cause du serveur proxy qui m'affiche erreur 81000388 merci pour votre reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelle est n° de proxy http.pour Twitter.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
J'ai trouver comment les du FBI OU DE LA POLICES nous retrouve grace a ce site http://www.localiser-ip.com/
Mcouss 12Messages postés mardi 11 septembre 2012Date d'inscription 28 novembre 2012 Dernière intervention - 25 sept. 2012 à 20:53
Je sais Deja
Répondre
aurian276- 13 déc. 2014 à 15:13
comment on trouve le port du proxy
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  connaitre son serveur proxy  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.