Recherche d'un titre de film

Résolu
loulouuuute Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 30 avril 2010 à 23:11
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 1 mai 2010 à 22:33
salut tout le monde je recherche un film depuis super lgt avec des sorcieres mais mes souvenirs sont tres vaste je me rapelle juste quelque scene par exemple elles avait fait une potion elle l avait mise dans leur chambre et la femme d ouvrage en nettoyant a pris cette potion la mise dans son cou et elle c est retrouvée toute mauve et toute vielle tout a coup a l endroit ou elle l avait mise ou un truc du genre je me rappelle aussi que dans ce film il y avait un enfant avec un rat blanc quui lui construisait une grande cage et que pendant le film justement ce garçon ce fait transformé en rat ou je ne sais pas en tout cas en un animal qui peut m'aider je me rappelle aussi vagement peut etre d'un tribunal ou un truc dans le genre?
A voir également:

1 réponse

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
1 mai 2010 à 22:33
Ha, c'est un film que j'ai vu il ya pas longtemps et qui n'est pas terrible, mais j'aurais aimé le voir enfant, il m'aurait plus, et m'aurait aussi fait peur :

les sorcieres de nicholas roeg (1990)

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51598.html
0