Rechercher : dans
Par :

Envoi de mms gratuit

clintm, le 25 aoû 2005 à 15:10:03
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

j'ai trouver un site qui donne pleins d'url ou l'on peut envoyer 5 sms gratuit, 1 sms par jour...
Mais est ce que quelqu'un connait un logiciel pour envoyer des mms gratuit a volonter ou que quelques uns

@+ ------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<

Meilleures réponses pour « envoi de mms gratuit » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

r@ph, le 25 aoû 2005 à 16:07:35

Désoler je complétement noob dans ce domaine mais je veu bien tes url pour avoir droit à des sms gratuits ;)

2

CAROLINE1, le 25 aoû 2005 à 16:21:40

3

clintm, le 25 aoû 2005 à 16:56:23

Salut,

merci, mais j'ai déjà essayer plein de chose dans google mms gratuit mms free, envoyer mms...
Moi je préferai un logiciel plutot que des site pour envoyer 1 ou 2 mms par moi,

mais merci quand même
@++ ------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<

41

halal2, le 11 mai 2009 à 13:28:04
  • +1

Salut,

merci, je veux envoyer des mms gratuit.....
merci

6

feely, le 9 déc 2007 à 18:47:10
  • +1

Sslut pour l envoi des MMS et des SMS par internet voila un lien : http://envoi-sms-gratuit.blogspot.com/2007/12/envoi-mms-grat­uit.html

7

erutneva, le 12 déc 2007 à 23:25:10

Voilà, j'ai eu un peu de mal mais j'ai réussi !

A demain !

biZzzZ

8

emmanuelle, le 12 déc 2007 à 23:46:27

Salutation à vous vraiment j'ai reçu votre email, je suis très content mais aider moi à savoir plus s'il vous plait.
merci à plus

15

cassiie, le 12 jan 2008 à 13:15:51

Je trouve po de site
et je compren po le votre dsl
pouvai vou maider svp
merci davance