|
|
|
|
désoler je complétement noob dans ce domaine mais je veu bien tes url pour avoir droit à des sms gratuits ;) |
Bonjour,
Sur google :http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=MMS+gratuits&meta=&btnG=Recherche+Google Faut voir, FMB |
|
salut,
merci, mais j'ai déjà essayer plein de chose dans google mms gratuit mms free, envoyer mms... Moi je préferai un logiciel plutot que des site pour envoyer 1 ou 2 mms par moi, mais merci quand même @++ ------------------------------------------ >>Trop de paroles noient la vérité<< |
pour vles sms www.wadja.com
sms gratuit illimité www.akldeg.kokoom.com |
sslut pour l envoi des MMS et des SMS par internet voila un lien : http://envoi-sms-gratuit.blogspot.com/2007/12/envoi-mms-gratuit.html |
Voilà, j'ai eu un peu de mal mais j'ai réussi !
A demain ! biZzzZ |
salutation à vous vraiment j'ai reçu votre email, je suis très content mais aider moi à savoir plus s'il vous plait.
merci à plus |
chtm t'es tres important pour moi!! |
pr toi bb |
jtm mon coeur |
wadie cherif |
ezerz'(riouio |
wa isssam ca va sana sa3ida thala by .... mohamed achettouh |
je trouve po de site
et je compren po le votre dsl pouvai vou maider svp merci davance |
how are you are you ok |
slt mn cheri c sarah tu peu te reconnecter ce soir stp bsx jtm |
g recoi t mms jkiff tn corps mn chéri |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 25/02 11h46 | Envoi sms gratuits via internet | 49 |
| 03/07 11h05 | Envoie mms impossible | 2 |
| 27/06 18h28 | Parametre oange wap et mms gratuit de d500e | 0 |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips MMS430 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 53.10 € La Boutique Du Net |
![]() | Philips MMS460 | Catégorie: Enceintes PC | 73.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Philips MMS231 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 72.04 € PriceMinister |
![]() | Philips MMS430G 2.1 Blue | Catégorie: Enceintes PC |