|
|
|
|
Configuration: windows xp famille
salut
la solution se trouve dans la base de connaissances de CCM Chouba, Pochard d'assaut .. |
Salut Aurele!!!
Vas ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-543-Formater-un-disque-dur A+ Matthieu
|
salut,
avant de donner un lien pour la procédure de formatage demander d'abord si c'est un pc de marque, car après ça sera trop tard ! ... Ce n'est pas une fois le disque dur formater qu'il faudra lui dire, fait comme ceci, fait comme cela, pour réinstaller ton système, il faut aller dans le setup du bios pour booter sur le cd. Ah! mais tu aurai du avant de formater regarder si tu n'avais pas une partition cachée, graver les cd master, etc.. le druide sans la potion.
|
Salut le druide,
Aurele d'aurait pas demander de formater si elle n'aurait pas réfléchit à deux fois!! Elle fait se qu'elle veut quand meme!!! Matthieu
|
oh ! oui, mais combien de fois j'ai vu sur CCM des gens faire n'importe quoi ! d'ailleurs regarde ici ça vient juste d'arriver.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1756900-faire-un-ghost-sur-Dell-5000 le druide sans la potion. |
|
salut
formater un packard bell sans cd master et vous etes très très mal a+ et d'accord avec le druide profiter du jour qui passe il est unique |
merci jlouis1 de contribuer à ce poste, je commence par prendre des nosées de voir tout ces pc plantés à cause d'un manque de prise de connaissance de leur configuration et par des gens qui postes sans réflaichir " Aurele d'aurait pas demander de formater si elle n'aurait pas réfléchit à deux fois!! Elle fait se qu'elle veut quand meme!!! ". Vraiment c'est n'importe quoi ... et en plus il a de l'humour !
le druide sans la potion.
|
en quoi la marque de l'ordinateur ou du disque dur interfere sur le formatage de l'ordi?
je dois reformater mon ordi car il il a un(ou des) spyware, etc qont je narrive pas a le debarasser. Je n'ai trouver comme solution que le reformatage. Or c'est la peremière fois que je le fais. J'ai un ordi basique achete chez rueducommerce.com (pas de marque spécifique) a quoi faut-il que je fasse attention avt le début du formatage
|
Avant de s'éverver :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-919123-Formater-WINDOWS-XP-avec-un-packard-bell Le druide ------- Le druide sans sa potion |
Bonjour,
J'ai un souci. J'ai commander mon dell il y a bientot 2 ans. Je desirerais le formater mais quand il m'a été remis windows XP était deja installé dedans et je n'ai donc pas le cd de windows XP :S. Comment faire pour formater et reinstaller windows xp sans le cd??? Merci d'avance. SI jamais je vous communique mon e-mail: el_pedro88@hotmail.com Pedro |
tu dois avoir normalement dans ton ordinateur un fichier qui lorsque tu le grave sert de cd rebootable refere toi a ton manuel dans la section restauration tu dois avoir l explication pour creer ce cd AVANT toute restauration |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 31/03 11h38 | Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence | Protection de la vie privée |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 17/07 17h56 | Formater son ordinateur | 14 |
| 18/05 12h38 | Formater son ordi sans supprimer les logiciel | 6 |
| 22/03 22h03 | Pour formater son ordi sans lecteur CD/DVD | 25 |
| 10/07 01h41 | Comment formater son ordi | 2 |
| 07/07 13h46 | Comment Formater son ordinateur | 20 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Domotique - Visual Domotique est un programme permettant de piloter des composants électroniques via son ordinateur. Vous n'avez besoin... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio VGC-LM2E Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,220.00 € Ubaldi |
![]() | Sony Vaio VGC-LT2S Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,430.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Vaio VGN-AR61S | Catégorie: Ordinateur portable | 1,358.90 € La Boutique Du Net |