CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

HP C7280 bac photo problème insolvable

doowana - Dernière réponse le 26 déc. 2011 à 17:53
Bonjour,
J'ai une multifonction HP C7280 qui me pose de très nombnreux PB depuis son acht en 2006. Depuisaujourd'hui un message bloquant que je ne parviens pas à suppromer empèche toute impression copie ... Je ne peux même pas éteildre proprelent :
"Pb avec le bac photo - tirerez bac de sortie vers le haut, vérifier que le bac photo est enclenché et abaisser la sortie"
Cette procédure ne fonctionnement.
Je n'en peu plus, pour envoyer un simple mail l'assistance HP me demande un N° de série qui est introuvable. Pas de N° de tel, pas de service client.
Je veux resoudre mon PB mais je ne trouve pas de solution sur le forum, ni chez HP qui fait tout pour ne pas avoir à faire du support.
Hep me please,
Pierre
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même Problème avec la même imprimante, j'essaie de voir de mon coté ce que je trouve avec le SAV HP...
DONIS- 27 nov. 2011 à 01:23
J'ai exactement le même problème avec cette imprimante. Avez-vous trouver une solution?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour depuis hier, je suis confronté au même problème
avez vous trouvé une solution
bien sûr pas de SAV, sauf qu'il veulent bien me l'échanger(en payant bien sûr)
je vais devoir m'y résoudre, sauf si vous m'aidez
car je viens de refaire un stock de cartouches

ce serait sympa si quelqu'un avait la solution

jojo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  HP C7280 bac photo problème insolvable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.