Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Bloqué au début de god of war 3

oliv38000 5Messages postés 30 avril 2010Date d'inscription 15 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2010 à 11:35
Bonjour,
Je suis bloqué dans god of war 3.........dès la 1ère séquence!!! Je n'arrive pas à dégager l'arbre. Pourtant je laisse R1 enfoncé et j'appuie plusieurs fois (très rapidement) sur rond. Il soulève juste l'arbre mais à aucun moment il ne le dégage et au final il finit par lacher.
Aidez moi s'il vous plaît, j'aimerais quand même profiter un peu de ce jeu!! lol
Lire la suite 

Bloqué au début de god of war 3 »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
=/ sa dois etre te manette qui bug je pense
oliv38000- 28 mai 2010 à 10:11
Ben je sais pas.... Au final j'ai réussi mais par miracle!! j'ai continué à faire comme d'habitude et d'un coup sa a marché, donc bon je comprends pas trop mais tant mieux!! merci pour la réponse!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
^^ Okey et tes arriver ou dans le jeux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi je suis bloqué aussi au début quand il ya la série de combos spéciales pour battre le monstre de Poséidon je n arrive pas a faire la première touche après le rond du début je ne sais pas a quoi sa correspond pouvez vous m aider svp ?????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bloqué au début de god of war 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?