rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MySQL]copier champ d'1 table vers autre tabl

lol, le jeudi 25 août 2005 à 13:37:14
Bonjour,

est-ce que qqun sait comment dupliquer le contenu d'un champ d'une table vers une autre table ?

par ex la table 1 contient le champ client, et je voudrais copier ce champ avec son contenu dans une table 2.

également, est-ce que qqun sait comment importer une table au format excel vers phpmyadmin ?

En vous remerciant.
Répondre à lol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lol, le jeudi 25 août 2005 à 16:26:04
personne ?
Répondre à lol

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tony, le jeudi 25 août 2005 à 16:42:57
Sous SQL+, tu as essayé ca ?

INSERT INTO table_destination SELECT ... FROM table_source

A+
Répondre à tony

3

jisisv, le vendredi 26 août 2005 à 06:37:40
Posée ainsi ta question n'a pas beaucoup de sens puisque tu ne donnes pas de critère pour associer un tuple de ta table 1 avec un tuple de ta table 2. (essaye de créer des clés étrangères et des tables de liens )
Si c'est toi qui a conçu ta base de données , il est encore temps de vérifier ta structure (j'imagine que ta base est une base relationnelle). Ici relationnel n'est pas fait pour décorer.

Johan Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Répondre à jisisv

4

lol, le vendredi 26 août 2005 à 15:47:01
non ce n'est pas moi qui aie conçu la base.

les deux tables ne sont pas liées. il y en a une qui va etre supprimée quand jaurai pu copier le contenu du champ que je veux (il y a1300 lignes donc à la main c exclu), seulement je n'ai toujours pas trouvé comment copier un champ d'une table vers une autre table (sans liaison entre les deux, donc)

d'autre part, comment peut-on importer un table en .XSL sous phpmyadmin ?

en vous remerciant
Répondre à lol
Comment copier un tableau excel sur excel (Résolu)Bonjour, je cherche à copier un tableau excel sur une nouvelle feuille excel mais le tableau copié se déforme c-à-dire qu'il me faut à chaque fois revenir pour remettre les colones comme l'original. Comment faire pour que la copie reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-3921262-comment-copier-un-tableau-excel-sur-excel
Transfert d'une base de données vers une autr (Résolu)Salut! Je suis ^débutant en SQL et je me demandais comment on copie une table d'une base de donnée vers une autre base de donnée. Exemple, j'ai une base de donnée Comptable_original et une autre comptable_temporaire. Dans ces 2 base de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3742344-transfert-d-une-base-de-donnees-vers-une-autr
Copie de champs entre tables (Résolu)Salut à tous, J'ai une questoin qui pour les pros du sql sera à mon avis simple... Voilà, je voudrai envoyer toutes les données de plusieurs champs de ma table users vers certains champs de la table qui contient les contacts de mon webmail... je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1474597-copie-de-champs-entre-tables
Access: table, formulaire et nouveau champ ? (Résolu)Bonjour à tous, j'ai une petite question à propos d'access (version 2002): j'ai créé une table avec plusieurs champs puis avec l'assistant "créer un formulaire" j'ai selectionné tous les champs de ma table. J'ai fait la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2059220-access-table-formulaire-et-nouveau-champ
[SQL] modifié un élément d'une table (Résolu)Salut à tous, 1- J'ai une table dans mysql intitulée INSCRIPTION. un des champs de la table s'appelle VALID, il a la valeur 0 et j'aimerais trouver une requête qui change ce 0 en 1. Est-ce vous comprenez ce que je veux faire? Sinon je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6694608-sql-modifie-un-element-d-une-table
Pb mysql mis à jour d'un champ (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme dans la gestion de ma base de données mysql. Je souhaiterai mettre à jour un champ d'une table pour cela j'exécute la requete suivante : "update table produit set ref='34567DSGT', prix_achat=15,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6878536-pb-mysql-mis-a-jour-d-un-champ
SQL - Modification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible d'ajouter des commentaires à une... www.commentcamarche.net/sql/sqldrop.php3
Toutes les réponses pour « [MySQL]copier champ d'1 table vers autre tabl »