[MySQL]copier champ d'1 table vers autre tabl

Fermé
lol - 25 août 2005 à 13:37
 lol - 26 août 2005 à 15:47
Bonjour,

est-ce que qqun sait comment dupliquer le contenu d'un champ d'une table vers une autre table ?

par ex la table 1 contient le champ client, et je voudrais copier ce champ avec son contenu dans une table 2.

également, est-ce que qqun sait comment importer une table au format excel vers phpmyadmin ?


En vous remerciant.
A voir également:

3 réponses

Sous SQL+, tu as essayé ca ?

INSERT INTO table_destination SELECT ... FROM table_source

A+
6
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
26 août 2005 à 06:37
Posée ainsi ta question n'a pas beaucoup de sens puisque tu ne donnes pas de critère pour associer un tuple de ta table 1 avec un tuple de ta table 2. (essaye de créer des clés étrangères et des tables de liens )
Si c'est toi qui a conçu ta base de données , il est encore temps de vérifier ta structure (j'imagine que ta base est une base relationnelle). Ici relationnel n'est pas fait pour décorer.

Johan
1
non ce n'est pas moi qui aie conçu la base.

les deux tables ne sont pas liées. il y en a une qui va etre supprimée quand jaurai pu copier le contenu du champ que je veux (il y a1300 lignes donc à la main c exclu), seulement je n'ai toujours pas trouvé comment copier un champ d'une table vers une autre table (sans liaison entre les deux, donc)

d'autre part, comment peut-on importer un table en .XSL sous phpmyadmin ?

en vous remerciant
0
personne ?
0