Rechercher : dans
Par :

[MySQL]copier champ d'1 table vers autre tabl

Dernière réponse le 26 aoû 2005 à 15:47:01 lol, le 25 aoû 2005 à 13:37:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est-ce que qqun sait comment dupliquer le contenu d'un champ d'une table vers une autre table ?

par ex la table 1 contient le champ client, et je voudrais copier ce champ avec son contenu dans une table 2.

également, est-ce que qqun sait comment importer une table au format excel vers phpmyadmin ?

En vous remerciant.

Meilleures réponses pour « [MySQL]copier champ d'1 table vers autre tabl » dans :
MySQL - Afficher les informations sur une table VoirPour afficher les informations sur une table TabTest il faut lancer la commande suivante (l'option \G améliore le formatage u résultat) : mysql> show create table TabTest\G *************************** 1. row *************************** ...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

lol, le 25 aoû 2005 à 16:26:04

Personne ?

Répondre à lol

2

tony, le 25 aoû 2005 à 16:42:57
  • +5

Sous SQL+, tu as essayé ca ?

INSERT INTO table_destination SELECT ... FROM table_source

A+

Répondre à tony

3

jisisv, le 26 aoû 2005 à 06:37:40
  • +2

Posée ainsi ta question n'a pas beaucoup de sens puisque tu ne donnes pas de critère pour associer un tuple de ta table 1 avec un tuple de ta table 2. (essaye de créer des clés étrangères et des tables de liens )
Si c'est toi qui a conçu ta base de données , il est encore temps de vérifier ta structure (j'imagine que ta base est une base relationnelle). Ici relationnel n'est pas fait pour décorer.

Johan Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)

Répondre à jisisv

4

lol, le 26 aoû 2005 à 15:47:01

Non ce n'est pas moi qui aie conçu la base.

les deux tables ne sont pas liées. il y en a une qui va etre supprimée quand jaurai pu copier le contenu du champ que je veux (il y a1300 lignes donc à la main c exclu), seulement je n'ai toujours pas trouvé comment copier un champ d'une table vers une autre table (sans liaison entre les deux, donc)

d'autre part, comment peut-on importer un table en .XSL sous phpmyadmin ?

en vous remerciant

Répondre à lol
Collection CommentÇaMarche.net