Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ou trouver des pichu dans pokemon heartgold ? [Résolu/Fermé]

Arcanin_thebest - Dernière réponse le 20 nov. 2010 à 18:30
J'aimerais beaucoup savoir ou on peut trouver des pichu car je n'arrive pas a trouver des pikachu dans la foret de jade a kanto dans version or heartgold alors aidez-moi s'il vous plait !!!
Lire la suite 

Ou trouver des pichu dans pokemon heartgold »

45 réponses
Réponse
+107
moins plus
Pour pichu tu va a la forêt de jade tu attrape un pikachu puis tu va a doublonville tu va dans les hautes herbes au sud de doublonville tu attrape un metamorph puis tu va a la pension juste en dessus tu met le metamorph et le pikachu tu marche pendant 256 pats et l'hôte de la pension t'apelle tu as un oeuf tu le prend et tu marche tu marche jusqu'a se qu'il éclos et se seras un pichu qui en sortira

sur et sertaine que sa marche c'est se que j'ai fais

Dark Poison - 30 août 2010 à 17:37
bah marche encore >.<
poseo - 20 oct. 2010 à 14:05
ou tu prend un pikachu masulin et un pikachu feminin
ewan2 - 20 nov. 2010 à 18:30
vous êtes sûre que sa marche
Réponse
+42
moins plus
Pichu n'est pas capturable à l'état sauvage dans HeartGold. Si tu veux un Pikachu, tu vas dans la Forêt de Jade à Kanto au nord de Jadielle. Pas besoin de cogner dans les arbres, je sais pas où est-ce qu'ils vont chercher ça... Pikachu étant un Pokémon relativement rare, sois patient et cherche. Ensuite, va à Doublonville, vire au Sud, cherche dans les hautes herbes, capture un métamorph, envois-les à la pension Pokémon, ils feront un oeuf. Récupère-le et marche avec lui. Il éclora et tu obtiendra Pichu. Et si tu mets directement un couple de Pikachu, le temps d'éclosion sera beaucoup plus court.

Réponse
+30
moins plus
Si t'a un pikachu il te suffi de le mettre a la pension avec metamorphe et dans l'oeuf tu aura pichu

mateo - 7 nov. 2010 à 13:51
moi je lais vini ses des dur a vaicre red
mateo - 7 nov. 2010 à 13:53
vous parlet des pikachu in
mateo - 7 nov. 2010 à 13:55
bon vous allez y passer la nuit je vais jairche ma dsi
Réponse
+25
moins plus
il faut aller sur les coté de la foret jade

olive125 - 19 juil. 2010 à 12:04
c'est ca
Réponse
+19
moins plus
Pichu est introuvable à l'état sauvage dans ces versions.
Courage !

23071999 - 23 juil. 2010 à 13:32
si il est trouvable
Dark Poison - 30 août 2010 à 17:37
Non, il n'est pas trouvable.
Pokemon-Free- 8 sept. 2010 à 17:34
Il faut faire un oeuf.
Réponse
+17
moins plus
bah finalement j'ai trouver c'est avec le cwf cadeau mystere qu'on peut avoir pichu mais jai pas le wifi

Réponse
+17
moins plus
se n'ais pas la ou tu peut trouver pikachu .
si s'ais pour avoir pichu trois épis .il te faut que pichu normal . parcontre s'ais selui qui contien une pier stase donc il faut le cadeaux mystère.

Réponse
+16
moins plus
tu mange une banane tu va ensuite au toilette tu va shier un pikatu qui va te dire pika

Réponse
+14
moins plus
Le problème c'est qu' il faut avoir un pichu et après tu va à écorcia dans la foret et tu parle a l'arbe et derrière l'arbre il y aura un pichu

Réponse
+13
moins plus
aidé moi je sais pas ou son les pichu dans pokémon argent

olive125 - 19 juil. 2010 à 12:04
va dans la foret jaune
Réponse
+13
moins plus
il faut ke taille a la route deux
et puis la tu trouve des pikachu
puis tu leur fait pondre un oeuf

Réponse
+12
moins plus
tu aurais du etre present la semaine du l encement du film il offrait un pichu

Réponse
+9
moins plus
IL FAUD REGARDER DANS LES ABRE EN UTILISANT GOUD BOUL POUR FAIR TOMBER LES POKEMON

Dark Poison - 30 août 2010 à 17:36
Pas besoin de ça pour choper un Pikachu, j'sais pas où est-ce que tu vas chercher ça... --'
destrooy - 30 oct. 2010 à 20:31
tros ciant prendre une autreeeeeeeeeee idé ok alors TG moi jai attrapé pichu je te le jur
Réponse
+5
moins plus
il faut regarder dans les arbre et apres attrape un metamorph et ramene pikachu et metamorph dans la pension et il font un oeuf et ca va devenir un pichu

Réponse
+5
moins plus
ou sinon si ta pokemon perle diamant ou platine donc attrappe un pichu dans perle diamant ou platine et tu l echange dans pokemon coeur or

Réponse
+5
moins plus
merci de mavoir dis ou ete pikachu

Réponse
+5
moins plus
va a bois au chenes et pichu ett evolue ou coup boulet pikaku

Réponse
+5
moins plus
Jia uen diee vo vo debrouiller

Réponse
+5
moins plus
Réponse
+3
moins plus
ou trouver pichu dans pokemon hert gold

Ce document intitulé « Ou trouver des pichu dans pokemon heartgold ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Ou trouver des pichu dans pokemon heartgold ? - page 2