|
|
|
|
...
salut pas de prob .. Chouba, Pochard d'assaut .. |
--
Je suis un etudiant en conception et programmation Informati |
Merci d'avance de m'aide a faire la configuration d'un serveur ftp sous windows 2000 serveur.
En fait, je veux configurer mon win 2000serveur en serveur ftp. Encore merci de votre apport a la vulgarisation de la science. |
simple:login,pass,droits
etoutettout ouzalors, forum rézo. etudiant 1ère année? |
| 03/03 17h08 | [Windows] Installer un serveur FTP | FTP |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 25/01 15h07 | Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos | MS-Dos |
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 02/04 14h34 | FTP serveur sous windows XP | 0 |
| 15/03 17h34 | Copie fichier vers ftpavec windows xp pro | 0 |
| 07/03 10h26 | Serveur en win xp pro | 2 |
| 12/02 17h42 | Sql serveur sous windows xp | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | MSI Wind U100-014 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 417.20 € Atlanpolis |