Probleme de Configuration Carte Graphique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 avril 2010 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2010 à 15:12
Bonjour , Je voudrais installer un jeu Steam (Team Fortress 2) avant je regarde les Configurations Requises et je vois :

"Minimale : processeur 1,7 GHz, 512 Mo de RAM, carte graphique DirectX® 8.1 (avec prise en charge du jeu d'instructions SSE), Windows® Vista/XP/2000, souris, clavier, connexion Internet

Recommandée : processeur Pentium 4 (3,0 GHz ou supérieur), 1 Go de RAM, carte graphique DirectX® 9, Windows® Vista/XP/2000, souris, clavier, connexion Internet"

Or , Je ne sais pas le niveau "DirectX" de ma carte graphique
Merci d'avance de votre aide !

PS : Ma Carte graphique est une NVIDIA GeForce 8400 GS

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 14:36
Salut,

As-tu quand même essayer d'installer le jeu ?
Qu'est ce que ca dit ?
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 14:52
Oui, j' ai déjà installé ce SUPERBE jeu ^^
et à l' arret de mon ordinateur il y a avait un message d' erreur avec comme titre le nom de ma carte graphique .
Réflexe oblige : J' ai désinstallé le jeu !
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 14:54
Si tu n'as pas le niveau de Direct X tu ne peux pas jouer dutout, faut croire que ton PC ne suis pas.. Mais ca m'étonne. T'as une bonne config ?
Le jeu laguais ?
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 15:03
Le jeu laguais ??? What ?! Et pour ma config je c pas du tt .... Elle a 3 ans : /
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 15:12
Le jeu sacadais ? ( plantais ) ?
Va sur https://www.touslesdrivers.com/
Sur Ma configuration, télécharge le petit fichier config pour pouvoir lancer la détection, lance la detection, et cherche ta carte graphique, et télécharge le drivers, avec la date la plus récente, histoire de le mettre a jour, apres redemarre.
0