Psn payant

Résolu/Fermé
mamak18 Messages postés 167 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 30 avril 2010 à 11:48
 Portlo - 18 janv. 2012 à 20:48
Bonjour
Hier on ma dit que le PSN devrait etre payant a partir de septembre.
C'est l'un de mes contact sur la play qui me la dit. Je lui est demandé ou il la su il ma dit qu'il ces renseigner dans 2 magasin ver chez lui et les 2 on confirmé que cétè vrai.
Quand pensé vous?
merci

5 réponses

mamak18 Messages postés 167 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 23
30 avril 2010 à 13:10
moi perso d'un coté ce me fait chi.. car je paye déja celui sur la xbox et d'un autre je suis pour car les serveur sur xbox sont mieu je pense que c'est par ce qu'on les paye donc si sur la play on les payent il seront surment mieu.
Apres ce n'est que mon avis
1
HeenokSwam Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 2
30 avril 2010 à 13:17
Il faut prier alors, parce que le réseau de la ps3 n'est pas mal, il faut avouer que pour du gratuit on a pas a ce plaindre, mais si sony fait payé ils n'auront pas leurs promesse qui dit et je cite: un réseau gratuit.
Oui gratuit, mais pour combien de temps? voila pourquoi sony fera sans doute payé, de plus en plus de monde achète la ps3, c'est une des consoles les plus vendue dans le monde, ils ont dût se dire, avec tout ce monde, il y a bien un moyen de gagner un peu d'argent?
Enfin bon, a ce que j'ai entendue dire, le système se rapprocherai a celui de la xbox, dans le sens ou il y aura un abonnement prenium.
J'ai trouver des infos, je vais mettre sa sur un post

PEACE ~ HeenokSwam © 2010 - 2011
0
HeenokSwam Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 2
30 avril 2010 à 13:25
Aaah le Dimanche... jour de repos pour beaucoup d'humains, jour de torture pour les consoles !
C'est l'occasion pour les bannis du xbox Live de regretter le temps où ils pouvaient jouer à halo odst en ligne, et pour les fanboys de la playstation 3, de jouir d'un playstation network spartiate mais gratuit.
Plus pour très longtemps : en effet, kaz irai, président de sony Computer entertainement, aurait annoncé la semaine dernière la création de nouveaux services payants pour le playstation network.
Certes, le principe n'est pas neuf, et le service "gratuit" playstation Home, qui se résume à une foire au micro-paiement en est l'exemple même...
La véritable nouveauté, c'est la création d'un compte premimum donnant accès à du contenu inédit, et surtout, à de meilleurs serveurs pour le jeu en ligne... outch
Lorsqu'on débourse 300 Euros pour une console, et 70 Euros pour un jeu neuf, on a du mal à digérer le fait de devoir encore lâcher des bourzoufs pour pouvoir jouer en multijoueurs dans des conditions décentes !.
Nous sommes le 29 Novembre, Noël débarque dans moins d'un mois, et j'avoue ne pas comprendre pourquoi sony décide se tirer une balle dans le pied à ce moment crucial de l'année ...
Ces "nouveautés" devraient débarquer courant 2010, et devraient considérablement booster les ventes de crèmes anti-hémorroïdes pour possesseurs de ps3... Je prépare déjà mes réserves!

PEACE ~ HeenokSwam © 2010 - 2011
Article <<Le playstation network payant en 2010?>>
Tiré de geekarlier.com via gamalive - tout droit réservé
1
mamak18 Messages postés 167 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 23
30 avril 2010 à 13:32
le truc c'est que pour toute c'est grosse firme (microsoft, sony, mcdo etc...) nous somme que des porte feuille sur patte donc si ils peuvent nous grater des sou ils ne se jaineron pas
1
HeenokSwam Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 2
30 avril 2010 à 13:43
C'est exactement sa, c'est pour sa que tant qu'ils pourront prendre un peu plus, ils le ferrons, tant que nous ne réagissons pas, mais c'est a dire qui faut les comprendre, a leurs place on ferait exactement la même chose, si on voyait que des gens tombais dans le panneau, et que nous en fin de compte on pourrais en soutiré de l'argent, on le ferais, sa y'a pas de soucie, sauf que les gens sont tellement aveugle, qu'ils foncent tête baissé, du coup ils continuent a gagner de l'argent sur notre dos.
C'est comme quand une personne flashe une console, sa les déranges pourquoi? parce qu'ils perdent de l'argent, du coup ils instaure des systèmes de ban, et pour sony et la ps3 c'est exactement le même manège, ils voient que la console est l'une des plus vendue dans le monde, donc pourquoi ne pas faire payé? histoire de gagné un peu plus...
C'est n'importe quoi, dans le sens ou comme si ils en avait pas déjà assez, ils iront même jusqu'a mentir au acheteurs en leurs faisant croire que le réseau sera gratuit, alors que quelques mois plus tard, ils le feront payé par des abonnement, mais pourrais-t-on qualifié sa d'escroquerie?

PEACE ~ HeenokSwam © 2010 - 2011
0
HeenokSwam Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 2
27 juil. 2010 à 06:45
Voila, une partie du psn est payant, avec comme avantage:

Les demos dureront 1h, mais en contre-partie nous auront droit au jeux complet.
Certaines démos, vidéos, musiques gratuites
etc...

M'enfin, tout sa pour quelque chose qui n'est pas mal..
0
Nous sommes en 2012 le psn n'est pas payant je t'assure qui ne le sera pas, les auteurs de la ps3 on voulu rendre le psn gratuit pourquoi ? Pour battre Microsoft il peuvent faire plus de chiffre d'affaire le live sur la xbox que tu doit payer et imagine tu n'a pas de cable RJ-45 tu doit payer un adaptateur wifi qui coute 80 euros puis l'abonnement qui coute chaque moi à la fin sa devien cher. Voila pourquoi la playstation et mieux .
0
wushufus Messages postés 269 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 17
27 juil. 2010 à 06:57
il y a psn killer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HeenokSwam Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 2
16 nov. 2010 à 13:43
Hmpf..?
0