Virus icpp - violation des droits d'auteur

Fermé
didiquest Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 30 avril 2010 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 11:21
Bonjour, je cherche désespérement de l'aide car j'ai été attaqué par cette m...e de virus icpp-online. L'infection a démarré hier soir. J'ai trouvé des forums avec des manipulations à faire mais je ne sais pas si je peux suivre la même démarche pour supprimer ce virus.
Par ailleurs, par le bias d'IE, je suis parvenu à récuper mon explorateur et à accéder à mes fichiers. Toutefois, certains de mes programmes ne fonctionnent plus, notamment bitdefender, malware antibytes...
Enfin, un programme dénommé XP Smart Activity 2010 se déclenche automatiquement sans rien demander.
SVP, AIDEZ MOI à régler le problème car j'ai plein de fichiers sur mon ordinateur super important. D'avance, merci


4 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 11:00
bonjour :

DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau

double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

Laisse coché :

♦ Executer Shortcut
♦ Executer List_Kill'em

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis l'option Search

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
0
didiquest Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
30 avril 2010 à 11:34
Merci gen-hackman, n'étant pas à la maison, je ne peux pas faire les démarches. Par contre, est ce que XP Smart Security est un virus ?
Je posterais le rapport ce soir, espérant que tu sois dispo pour m'aider. Merci beaucoup.
PS : est ce que les fichiers sont egalement contaminés (fichiers word notamment )
0
aurelia88 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
1 mai 2010 à 11:20
bonjour gen j ai aussi le meme probleme moi je ne peux plus aller sur le bureau pas desactive antivirus ni parefeu merci
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 11:21
bonjjour aurelia ouvre toi un nouveau sujet Merci
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 11:36
non je ne pense pas....
0
didiquest Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
1 mai 2010 à 00:55
Bsr gen hackman. Je suis parvenu à me debarasser de cette grosse merde par le biais d'Avast. J'ai ensuite du me debarasser de Malware Doctor mais d'autres problèmes persistent. En fait, j'ai perdu les droits Administrateur et surtout, la machine rame énormement; que faire ????
0