Posez votre question Signaler

Demonter un ACER ASPIRE 8930G ( Carte Son) [Résolu]

jeanfly 5Messages postés 13 avril 2010Date d'inscription 25 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mai 2010 à 14:48
bonjour tout le monde je viens poster ce message aujourd'hui pour avoir des informations sur la manière et les choses à ne pas faire lorsque l'on veut démonter un ordinateur portable ...
en effet j'ai en ma possession un Acer aspire 8930G et j'ai depuis de nombreux mois un souci de son ( il n'y a plus rien qui sort de la "bande-son" situé juste au dessous de l'écran et de tant en tant on entend un petit bruit .. comme un bruit quand on éteint sauvagement :p une enceinte) je pense que c'est un problème matérielle : du style un mauvais branchement... j'aurai donc voulu avoir des info sur la manière de le démonter dans les moindres risques et si cela était déjà arrivé a quelqu'un...
je vous remercie tous d'avance et si vous avez besoin de plus d'info demandez moi je serai a votre disposition ^^
Lire la suite 

Demonter un ACER ASPIRE 8930G ( Carte Son) »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Quelque chose qui se débranche sur un portable ca existe pas .
Exception pour les amovibles et la nappe de l'écran .

Un composant mort sur un portable est très difficilement changeable ...

Pour le démontage :

- Ne jamais forcer
- Vérifier sous les étiquettes qu'il ne se trouve pas des vis .
- Il faut parfois démonter l'écran pour démonter le reste
- Toujours faire attention a l'électricité statique , retiré toutes source d'énergie , batterie et secteur .

Vérifie plutôt du coté des drivers ...
jeanfly- 3 mai 2010 à 12:34
comme je l'ai dit jai deja essayé de reinstallé le driver et aucun succès ... donc a moins que tu n'ai une autre solution a me proposé ( ce que j'aimerai enormément :p ) je vais devoir me riquer de ce coté ..
merci quand même
athena223- 3 mai 2010 à 13:40
peu être sont il simplement mort ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Si cela peut servir
http://basstonweb.free.fr/demontage_acer.htm

ou encore
http://www.intellcity.ru/...
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Demonter un ACER ASPIRE 8930G ( Carte Son) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?