No$gba Codes AR pokemon Vf Aider moi

Fermé
Paradise - Modifié par Paradise le 30/04/2010 à 02:54
 Mustaff - 27 août 2012 à 18:19
j'ai un gros un soucie asser particulier avec les codes AR pour pokemon Vert feuille est pour tout vous dire sa dure depuis un bout de temps

les codes ne fonctionnent pas ou bien je les enclenche mal
ce que je fait depuis 1 semaine: tout dabor après avoir lancer pokemon Vf via no$gba,

F2 Add new puis dans le grand rectangle blanc je rentre le cheat codes Ar en question, je le nomme (je sais pas si ca importe de le nommé nimporte comment ou correctement)
puis je coche Action replay V3 et je fini par Ok

ensuite il faut valider le code AR en double clikan dessus, moi perso sa me fait un point d'interogation, pour conclure finir par OK .

et c'est la ou je vous dis que sa ne marche pas
aider moi svp !!!!!!

3 réponses

Bonjour,bonsoir

Si tu veu tout savoir j'ai rien dépenser pour se jeux d'ou L'émulateur No$gba,
en se qui concerne la version vert feuille je lé ddl donc voila maintenant comme tu a pu le dire je fait se que je veu, et pour te dire que ces commentaire de se genre je m'en passerais bien.

Je voulais juste qu'ont m'aide a éclaircir le problème en question rien d'autre,
pour ma part ton point de vue m'es indifférent, cela ne ressoud en rien le problème.

Voila A+
Ps: j'ai toujours besoin d'aide, mon problème persiste encore.
Repondez vite Svp !!! merci.
5
Reed-z Messages postés 64 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 7
30 avril 2010 à 07:03
Bonsoir

Tout le temps que tu as passé pour essayer tes saloperies de code, ce que tu voulais dans le jeu, tu l'aurais déjà eu, c'est inutile ce que tu fais, la seule chose que tu va faire, c'est faire buguer ton jeu, et au grand malheur (ce qui est déjà arriver, de faire carrement grillé ton jeu) voila tout, arrête moi toute ces conneries, et joue comme une personne normale, a moins que tu veuilles vraiment flingué ton jeu, fait ce que tu veux, ce n'est pas mon argent, mais sûrement celui de tes parents, qu'il auront dépensé inutilement, si c'est le tiens, je te félicite pas d'acheter un jeu pour ce que tu en fais

Cordialement reed-z
3
Bonjour,

Reed-z on t'a demander de l'aide pas de donner ton grain de sel (d'ailleurs on s'en fiche).
1