|
|
|
|
Pose la vrai question stp ^^
|
Dans C:\Windows ou C:\WinNT mais je m'amuserais pas à supprimmer des fichiers la dedans ^^
|
| 10/02 18h08 | [Virus] System Volume Information | Virus |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 11/10 11h39 | Différence entre espace disque disponible et place occupée | Disque dur |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 06/06 15h22 | J'ai effacé mon dossier systeme.. | 3 |
| 04/11 21h05 | Le dossier system32, cet inconnu | 3 |
| 14/07 15h36 | Virus bloque accès au dossier system32 | 35 |
| 26/01 03h28 | Mon dossier system32 s'ouvre à chque démarr. | 24 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinPooch - Winpooch est un chien de garde (watchdog) pour Windows, gratuit et open source. Anti spyware et anti trojan, il protège... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 100.40 € Amazon.fr |
![]() | Saitek X52 Pro Flight | Catégorie: Joystick | 134.45 € Amazon.fr |
![]() | Metal Arms : Glitch | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 7.00 € PriceMinister |
![]() | Thrustmaster Sound System | Catégorie: Enceintes PC | 24.24 € Cdiscount |