rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Dossier Systeme

Shawy, le jeudi 25 août 2005 à 10:14:46
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'est un dossier systeme et avoir quelque nom de dossier systeme. Je voudrais savoir aussi dans quel dossier sont installé par default le systeme d'exploitation. Merci de votre aide.
Merci pour tous
Shawy
Répondre à Shawy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bob le marrant, le jeudi 25 août 2005 à 10:35:10
Pose la vrai question stp ^^
Répondre à Bob le marrant

2

Shawy, le jeudi 25 août 2005 à 10:46:09
C'est pourtant clair je voudrais savoir ce qu' est un dossier systeme ? Et savoir dans quel dossier sont mis par defaut les dossier du systeme d'exploitation.
Merci
Shawy
Répondre à Shawy

3

Sebastien, le jeudi 25 août 2005 à 11:52:37
Dans C:\Windows ou C:\WinNT mais je m'amuserais pas à supprimmer des fichiers la dedans ^^
Répondre à Sebastien

4

Shawy, le jeudi 25 août 2005 à 11:57:34
Merci sa ma beaucoup aide je sais que se sont des question un peu debile mais je debute et j'ai plein de question. merci de votre aide
Shawy
Répondre à Shawy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinPooch 0.6.6WinPooch - Winpooch est un chien de garde (watchdog) pour Windows, gratuit et open source. Anti spyware et anti trojan, il protège...Catégorie: Firewall
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007 3Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Dossier Systeme »