Taille des pages web

Fermé
lekludo Messages postés 121 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 29 avril 2010 à 22:40
 Amandine - 20 juin 2010 à 01:05
Bsr a vous. j'ai un sérieux problème qui me tracasse. En effet j'ai développe un site web avec le logiciel web créator pro 4 mais malheureusement je ne n'arrive pas à augmenter la taille de la page. Dans le navigateur, elle est trop étroite je ne sais pas si quelqu'un a déjà eut à rencontrer ce problème. C'est vrai que lorsqu'on clique sur affichage puis sur zoom on peut agrandir la taille de la page mais je voudrai que ce soit automatique. Que ca occupe tout l'espace du navigateur sans que l'utilisateur n'ait a faire quelque chose je conte sur vous merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

la taille normalement la plus cohérante pour tous les navigateurs et résolutions de l'écran est 980px a la Largeur.. c le maximum pour que le site soit a la norme.. je conseil pas d'utiliser se logiciel y trop limiter, pourkoi pas voire des kit graphiques gratuit que tu peux éditer et utiliser sans soucies puice qu'il sont Gratuit sous license GPL , tu peux voire sur :

https://www.template4all.com/ / https://www.freethemes4all.com/ par exemple..

ou tu peux utiliser un CMS genre Joomla ou Wordpress.. c'est plus facile...
1
lekludo Messages postés 121 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 1
2 mai 2010 à 14:57
le fait est que j'ai entièrement developpé mon site web avec web créator je pensais que c'était le meilleur utilitaire pour le developpement web je ne m'y connait pas beaucoup en programmation dc bien vouloir correctement m'expliquer e role du CMS et ou je peu en trouver
0
les CMS (Content Management System) Scripts dis Gestionnaire du Contenue, d'une autre Manniére, ça aide a Faciliter la tache pour les designer et webmasters pour la gestion de ses articles, plugins, add-on ...etc via une interface admin facile a utiliser.
Les plus connue/utiliser des CMS sont : Wordpress, Joomla, Php-fusion.. Certe se sont des Scripts Libre, ça veux dire que utilise Gratuitement..
Puis via les liens donner par Sarah, tu peux télécharger des Thèmes et Templates en Coordination avec le Contenue de ton site..

Bonne chance
0