Transformer un clavier qwerty en azerty

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 août 2005 à 09:35
 soutong - 17 avril 2013 à 16:42
Bonjour, j'ai acheté mon pc portable (dell latitude Cpi) à l'étranger et le clavier était naturellement qwerty. Pour le transformé en azerty, j'ai récupéré les touches d'un autre clavier que j'ai monté sur le mien. Après l'avoir configuré en français, tout marche impec à ceci près que pour le mot de passe windows, il continue à fonctionner en anglais (petite icone notée EN dans la fenêtre de demarrage windows où l'on indique le nom et le mot de passe). Est t-il possible de faire comprendre à cette machine que maintenant elle est en france et qu'il faut qu'elle démarre en français?!!!!! Merci pour votre aide

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 22:56
Appuie simultanément sur Alt - Majuscule et le clavier passera de l'un à l'autre
12
Merci beaucoup, ça marche. j'ai converti mon qwerty en azerty!
Bonne soirée.
0
Je suis désolée mais moi cela ne marche pas ! J'appuie sur Alt et la majuscule mais cela ne marche pas .
0
C'est bon, merci beaucoup j'ai enfin réussi ! Bonne soirée .
0
moi c sur mon samsung corby azerty
0
Je hais si fort les gens qui demandent de l'aide sur les forums et des qu'ils ont leurs réponses, postent (oui quand meme) mais pour dire, j'ai trouvé et pour les autres ben démerdez-vous !!! C tellement egoiste que ca m'énerve !!!
Et le web est pollué de ticket comme ca ...
0
mon clavier est qwerty comment le transformer en awyerty
4
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
25 août 2005 à 10:14
salut,

dans la base de registe (regedit)
regarde les clés suivantes:
HKEY_USERS\.DEFAULT\Keyboard Layout\PreLoad
HKEY_CURRENT_USER\Keyboard Layout\PreLoad

pour la clé dont le nom est 1 verifie que tu as bien 0000040c
si tu as un doute donne moi la valeur affiché .

3
Utilisateur anonyme
26 août 2005 à 08:58
Salut,

Pour HKEY_USERS\.DEFAULT\Keyboard Layout\PreLoad, j'ai 00000409 en 1 et 0000040c en 2 et pour HKEY_CURRENT_USER\Keyboard Layout\PreLoad j'ai juste 0000040c en 1

merci pour ton aide, A+
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2005 à 15:07
Bonjour, est ce quelqu'un peu me venir en aide pour changer cette entrée dans la table des registres. Merci
0
Bonsoir,
Merci infiniment pour l'aide combien interessant
0