Installer un fichier .JAD samsung player one

Fermé
dydy6989 - 29 avril 2010 à 22:16
 kahynna - 22 mars 2011 à 18:48
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment on installe un fichier jeu en .JAD s'il vous plait ?

J'ai le Samsung GT- S5230, j'ai vérifier s'il pouvait installer des jeux, et ouii car mon numéro à les lettre Bv (5230BV...)
Malheureusement, j'ai mis les fichier .JAD dans mon téléphone et dans le dossier other files avec Samsung PC studio mais quand je vais dans ce dossier pour l'installer sa me dit :

Installer ? Je met oui et il me dit : Fichier non valide.

Pourtant c'est bien un fichier .JAD... Je ne comprends pas, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait !!! !! ????

A voir également:

3 réponses

J'ai de bonnes nouvelles :
Welcome ! The Project was create for help to install java programs on S5230 of Samsung ! 1/ Open your .jar file 2/ Select the folder of the .jar file 3/ Upload on your phone the .jar and .html 4/ Open the HTML file with your phone 5/ Enjoy ! 


J'ai créer une application qui génère un fichier html qui suffira de placer dans le même dossier que le .jar.
Il suffiras d'ouvrir le HTML avec votre téléphone et votre .jar s'installera ! Gratuitement et sans le WAP !

https://sourceforge.net/projects/s5230-java/files/
0
FraiseGeekette Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 135
24 mai 2010 à 12:31
Y'a un truc beaucoup plus simple.
Le Samsung player One ne prend en charge que les fichiers .jar et non .jad. Donc quand tu télécharges le fichier sur ton ordinateur, tu fais un clic droit, "propriété", et tu changes le .jad en .jar dans le nom. Et le fichier son converti tout seul et tu peux le mettre sans problème et l'installer sur ton mobile.
0
slt meme le fichier jar ne fonctionne pas pour mon samsung gt-s5230 ya t'il une solution efficace pour installer des jeux svp.
0