Rechercher : dans
Par :

Photoshop filtres/paramètres par défaut

Dernière réponse le 15 nov 2007 à 21:25:44 lapin23, le 25 aoû 2005 à 09:07:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai deux problèmes avec photoshop CS sur XP SP2.

Le premier c'est que je ne peux pas restaurer les paramètres pas défaut en faisant ctrl + alt + maj au démarrage.

Ensuite je vaudrais savoir si il existe un filtre pour atténuer le flou d'une photo.

Je commence juste à me servir du logiciel donc merci d'avance pour votre aide précieuse.

Meilleures réponses pour « photoshop filtres/paramètres par défaut » dans :
Les fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. VoirLes fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. 1. La surcharge de fonctions et méthodes de classes, dont le constructeur 2. Utilisation des paramètres par défaut En C++, une même fonction ou méthode de classe peut être...
Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur VoirPar défaut, l'explorateur de Windows s'ouvre sur le répertoire "Mes Documents" de l'utilisateur en cours. Néanmoins, ce répertoire par défaut peut ne pas convenir à la plupart d'entre-nous. Heureusement, l'explorateur possède des paramètres...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

Gihef, le 25 aoû 2005 à 17:51:12

Bonjour,
Le filtre pour atténuer le flou. Pour augmenter la netteté ?
Je crois qu'il s'appelle “Accentuation”. Dans le même menu que “Flou”.
À utiliser avec modération.

Répondre à Gihef

2

andrian, le 26 aoû 2005 à 01:05:37
  • +1

Bsr,vous pouvez me donner le lien pr telecharger photoshop.
merci

Répondre à andrian

3

Gihef, le 26 aoû 2005 à 01:12:32
  • +2
Répondre à Gihef

4

lapin23, le 26 aoû 2005 à 09:48:54

Salut Gihef,

Merci pour ton aide mais sinon tu as une idée pour les paramètres par défaut ?

Merci encore. @+

Répondre à lapin23

5

Jijoe123, le 13 nov 2007 à 18:58:09

Bonjour, j'ai qq problémes pour suivre ertains tutoriaux car mes paramétres photoshop sont totalement dereglés :s existe-il un moyen de les " remettre à zero " ?? C'est-à-dire de re-obtenir les paramétres de bases ?? aidez moi svp ^^'

Répondre à Jijoe123

6

lapin23, le 15 nov 2007 à 21:25:44
  • +1

Bonjour,

Maintient enfoncé Alt+Ctrl+Maj pendant le lencement du soft.

+
vive les lapins

Répondre à lapin23