Rechercher : dans
Par :

Photoshop filtres/paramètres par défaut

Dernière réponse le 15 nov 2007 à 21:25:44 lapin23, le 25 aoû 2005 à 09:07:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai deux problèmes avec photoshop CS sur XP SP2.

Le premier c'est que je ne peux pas restaurer les paramètres pas défaut en faisant ctrl + alt + maj au démarrage.

Ensuite je vaudrais savoir si il existe un filtre pour atténuer le flou d'une photo.

Je commence juste à me servir du logiciel donc merci d'avance pour votre aide précieuse.

Meilleures réponses pour « photoshop filtres/paramètres par défaut » dans :
Les fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. VoirLes fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. 1. La surcharge de fonctions et méthodes de classes, dont le constructeur 2. Utilisation des paramètres par défaut En C++, une même fonction ou méthode de classe peut être...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

1

Gihef, le 25 aoû 2005 à 17:51:12

Bonjour,
Le filtre pour atténuer le flou. Pour augmenter la netteté ?
Je crois qu'il s'appelle “Accentuation”. Dans le même menu que “Flou”.
À utiliser avec modération.

Répondre à Gihef

2

andrian, le 26 aoû 2005 à 01:05:37
  • +1

Bsr,vous pouvez me donner le lien pr telecharger photoshop.
merci

Répondre à andrian

3

Gihef, le 26 aoû 2005 à 01:12:32
  • +2
Répondre à Gihef

4

lapin23, le 26 aoû 2005 à 09:48:54

Salut Gihef,

Merci pour ton aide mais sinon tu as une idée pour les paramètres par défaut ?

Merci encore. @+

Répondre à lapin23

5

Jijoe123, le 13 nov 2007 à 18:58:09

Bonjour, j'ai qq problémes pour suivre ertains tutoriaux car mes paramétres photoshop sont totalement dereglés :s existe-il un moyen de les " remettre à zero " ?? C'est-à-dire de re-obtenir les paramétres de bases ?? aidez moi svp ^^'

Répondre à Jijoe123

6

lapin23, le 15 nov 2007 à 21:25:44
  • +1

Bonjour,

Maintient enfoncé Alt+Ctrl+Maj pendant le lencement du soft.

+
vive les lapins

Répondre à lapin23