Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Photoshop filtres/paramètres par défaut

lapin23, le jeudi 25 août 2005 à 09:07:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai deux problèmes avec photoshop CS sur XP SP2.

Le premier c'est que je ne peux pas restaurer les paramètres pas défaut en faisant ctrl + alt + maj au démarrage.

Ensuite je vaudrais savoir si il existe un filtre pour atténuer le flou d'une photo.

Je commence juste à me servir du logiciel donc merci d'avance pour votre aide précieuse.

1

Gihef, le jeudi 25 août 2005 à 17:51:12

Bonjour,
Le filtre pour atténuer le flou. Pour augmenter la netteté ?
Je crois qu'il s'appelle “Accentuation”. Dans le même menu que “Flou”.
À utiliser avec modération.

Répondre à Gihef

2

andrian, le vendredi 26 août 2005 à 01:05:37

Bsr,vous pouvez me donner le lien pr telecharger photoshop.
merci

Répondre à andrian

3

Gihef, le vendredi 26 août 2005 à 01:12:32
  • +2
Répondre à Gihef

4

lapin23, le vendredi 26 août 2005 à 09:48:54
  • +1

Salut Gihef,

Merci pour ton aide mais sinon tu as une idée pour les paramètres par défaut ?

Merci encore. @+

Répondre à lapin23

5

Jijoe123, le mardi 13 novembre 2007 à 18:58:09

Bonjour, j'ai qq problémes pour suivre ertains tutoriaux car mes paramétres photoshop sont totalement dereglés :s existe-il un moyen de les " remettre à zero " ?? C'est-à-dire de re-obtenir les paramétres de bases ?? aidez moi svp ^^'

Répondre à Jijoe123

6

lapin23, le jeudi 15 novembre 2007 à 21:25:44
  • +1

Bonjour,

Maintient enfoncé Alt+Ctrl+Maj pendant le lencement du soft.

+
vive les lapins

Répondre à lapin23
[Photoshop] Filtres Speciaux Bonjour a tous!!! Je suis un fana de graphisme et je decouvre dpuis qques mois Photoshop. C'est fantastique comme outils mais qu'est-ce qu'il peut etre bien complique parfois... Franchement... Dites-moi a quoi peuvent bien servir les filtres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2218316-photoshop-filtres-speciaux
Changer paramètres par défaut Bonjour, J'ai plusieurs logiciels photos installés sur mon PC dont notamment "Adobe Photoshop Edition Album Découverte" et c'est celui là qui s'ouvre en priorité lorsque j'introduis ma carte photos dans un lecteur. Mes autres logiciels sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-6063382-changer-parametres-par-defaut
Télécharger filtres photoshop Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver des filtres pour photosop svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4293280-telecharger-filtres-photoshop
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défautPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13305-ie-7-et-8-modifier-le-moteur-de-recherche-par-defaut
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
Google Mail - Créer des filtres et des libellésPar défaut, tous les courriels que vous recevez sont stockés dans la boîte de réception, sans traitement particulier. Il est toutefois possible de définir des filtres qui s’exécuteront automatiquement à chaque réception de mail. Pour cela, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14920-google-mail-creer-des-filtres-et-des-libelles
Comment faire un fond avec photoshopSalut, S'il vous plait vous connaissez un bon site où je peux trouver comment créer de jolis fonds en utilisant photoshop Merci d'avance Bonne journée Assia :-)) www.commentcamarche.net/forum/affich-790610-comment-faire-un-fond-avec-photoshop
Effet polaroid avec photoshop csBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire un effet polaroid avec photoshop cs. En effet, sur différents forum, j'ai pu constater que "polaroid générator" revient souvent ...On parle de menu "action" afin de parvenir a faire l'effet,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6071254-effet-polaroid-avec-photoshop-cs
Changer la Résolution en Photoshop ??Bonjour, j'ai un document PSD que j'avais créer avec la résolution 72 (en photoshop 7) mais les photos et les textes sur ce document ne sont pas clair à l'impression. J'aimerai changer la résolution de ce document en 300 sans refaire tout le travail.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615428-changer-la-resolution-en-photoshop
Les filtres graphiquesFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer... www.commentcamarche.net/contents/video/filtres.php3