Relief de google earth sur SketchUp...

Fermé
base66 - 29 avril 2010 à 20:59
 tim69 - 28 nov. 2010 à 11:38
bonjour a tous,

voila j'utilise le logiciel sketchup et quent je veux m'etre un relief de google earth dans le pland de travaille de sketchup ,sa me met la photo ,puis je clique sur relief et sa me mais la zone que j'ais choisi de google earth en 3D ,mais le problem est que la l'image et en noir et blanc!! je cherche comment je pourais la m'etre en couleur! pouvez vous m'aidez?? merci
A voir également:

3 réponses

valskater Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
29 avril 2010 à 21:56
Salut, je suis désolé de t'apprendre ça mais, on ne peut pas importer les images en couleurs sur sketch up depuis google earth...
Sinon, tu fais quoi comme trucs sur sketch up? moi j'm'amuse à reproduire les habitations de mon alentour et là je fait un orgue électronique en 3D
0
Comment fais tu pour exporter le relief de Earth vers Sketchup?
J'aimerais faire ca meme si l'image est en noir et blanc.
Il y a une video aussi sur youtube qui explique comment repasser en couleur en projetant une image couleur sur ton image noir et blanc.
0
C'est peut-être le même lien que celui que signalais dgerome.
La video est en anglais, mais c'est précisément ça : recouvrir l'image N&B qui est passée facilement de Google Earth à Sketchup par la même image en couleur. C'est un peu long. Il faut s'accroccher un peu.

Dominique

https://www.youtube.com/watch?v=SZWYtDDbSFY
0