Quickcam peripherique inconnu

Résolu/Fermé
drakpat Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005 - 25 août 2005 à 03:30
drakpat Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005 - 25 août 2005 à 22:35
Bonjour aujourd’hui j’ai un problème avec une webcam.
Une Quickcam communicate.
J’ai installé le logicielle selon la procédure
Elle n’est pas détecter (périphérique inconnu)
Dans propriété (gestionnaire de périphérique) sa me dit aucun pilote n’est installe.
Le supporte de logitech ma conseiller de supprimer les entre ”vid” dans le registre.
Et j’ai tous les pilote logitech, usb et via
Mes riens ne marche.

Une idée ? Ou je doit changer de Cam

Merci
A voir également:

2 réponses

drakpat Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005 1
25 août 2005 à 22:35
la cam est bien h.s
une nouvelle est en command.

merci
1
Danny the dog
25 août 2005 à 10:20
Désinstalle les pilotes de ta webcam débranche là et reboot ...
là rebranche ta webcam ...xp devrait là détecter et te proposer l'installation des pilotes ...la 2 solutions soit tu sais ou sont les fichiers des pilotes sur ton cd d'install de ta webcam et tu le fait en manuel soit tu te fout de ce que te demande xp et tu lance l'installation des pilotes via le cd livré avec ta webcam....

si xp ne détecte pas ta webcam après que tu l'ai branchée soit ton port usb déconne (essai un autre périphérique usb dessus pour confirmer )soit ta webcam est naze...
0