|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis quelques jours je ne retrouve plus mon lecteur CD.DVD.
J'ai lu ici ou là les reponses à ce même problème, mais les choses sont différente chez moi.
On parle essentiellement :
1 de la présence de points d'exclamation Jaune et d'une désinstallation des drivers via le gestionnaire de périphérique.
2 de la suppression des valeurs UpperFilter et LowerFilter et de quelques clés de la base de registre.
3 Et du code erreur 39
Pour le point N°1 : Présnece de point d'exclamation, mais pas de résultat après la désinstallation
Pour le point N°2 : je n'ai que la valeur UpperFilter
Pour le point N°3 ; je n'ai pas le code erreur 39 dans le journal d'évènement. Et je ne trouve pas d'autre code d'erreur lié à ce dysfonctionnement.
Qu'est ce que vous me proposer de faire.....Virer la valeur UpperFilter et les autres clés correspondante à celle-ci ? Localiser la clé HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Dernièrement j'avais installé un driver ASPI pour l'utilisation de CloneXXX (je n'ai pas exactement le nom en tête). Je l'ai désinstallé en même temps que le driver du Lecteur. Remarque : j'ai deux lecteurs CD virtuel avec également des points d'exclamation jaune.
J'attends vos avis (j'espère que vous en aurai....
Voici le topic que j'ai lu dans ce forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-829813-Lecteur-cd-disparu
Je ne vois pas très bien quoi faire.....
A bientôt.....
Portable ACER TravelMate 291 LCi
Pentium M 1.4 Ghz XP PRO SP2
Bonjour à tous,
|
G fais la meme chose , mé sa ne marche pas ! g supprimé la clé cité, mé apré kon je redémare lordi ya rien. je voulais refaire la manip , kon je clic sur la clé , bin ya d dossier ,0001 et 0000 , et propriété(ki é bloké ). et je ne trouve pa UpperFilters , com vou lavé di il fallé léffacé. voila
|