|
|
|
|
salut
clip video tu veux dire format dvd?
|
|
ben essai video converter :
mais il n'est pas gratuit http://www.videotox.com/no1vc.exe en fait tu veux convertir au format .wmv?
|
bonjour a tous et a toutes je voudrais savoir si quelqun connait un site de telechargement gratuis de video pour metre des clip de music dans le mp3??? |
salut, c' est tres simple, il existe un logiciel gratuit tres complet, il s' appelle SUPER, tout simplement.
des pages html assocées explique tout les réglages, moi je fait des divx a partir de movies, ca marche pile poil, avec son WAV pour etre compatible avec le ordis et les lecteurs de salon... |
Bonjour,
j'ai besoin de téléchager des clips de musique comment doije faire |
Bonjour,
comme le dit jimmy, "super" est très bien pour convertir vers n'importe quel format il y a aussi pocketdivxencoder qui fonctionne très bien |
slt , je voulais savoir comment changer une videos en avi avec virtualdub ? |
Je suis un pere de famille, agé de 45ans. je fais monge video amateur.je n'ai pas de l'argent pour payer la formatio.
Par la grasce de Dieu j'ai découvert votre site. je demande la main. |
Bonjour,
mon portable ne lit ke les format MPEG-4 je voudré savoir kel logiciel peut convertir se type de format mercii |
Bonjour,
mon problème cest que j'ai des clips AMV que j'ai tiré de mon MP4 maisle lecteur de mon ordinateur ne parvient pas à les lire. |
| 27/07 19h44 | clip video *.avi vers un cd rom lu sur DVD??? | Vidéo numérique | 09/03 17h47 | 7 |
| 05/09 18h27 | clip video MOV converti en AVI | Vidéo numérique | 06/09 08h52 | 2 |
| 31/01 01h46 | Dificulter de lecture de clip video mpg | Vidéo numérique | 11/02 02h46 | 3 |
| 31/07 09h28 | convertir un clip vidéo AVI en GIF | Logiciels/Pilotes | 21/11 22h38 | 1 |