Raccourci clavier

Fermé
ben27 - 29 avril 2010 à 15:59
 ben27 - 30 avril 2010 à 10:36
Bonjour ,
Je voudrai savoir comment faire le raccourci clavier pour faire le symbole de l'infini , (celui de mathematiques) ? Merci d'avance

5 réponses

As-tu essayé de passer par la table des caractères de Windows ?

Personnellement, j'en ai un raccourci sur mon bureau auquel je peux accéder rapidement.

Tu recherches le symbole "infini" (?) dans la police que tu utilises et tu le copies dans le presse papier.

Plus qu'à faire un coller dans la cellule de destination...

Tu peux aussi faire un copier/coller à partir de cette page en sélectionnant le caractère en question ;)

Si ça peut t'aider...
2
Merci mais je ne trouve pas comment faire ce symbole ( celui de l'infini en math ) en raccourci clavier
Comment faire s'il vous plait
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
29 avril 2010 à 17:08
Bonjour,

Pour avoir le caractère "infini", il faut que tu ailles dans les caractères spéciaux/symbol de ta police de référence, c'est la sixième ligne en partant du haut et la 10ème case en partant de la gauche (sur la Times Roman, par exemple), si tu veux l'insérer.
Tu peux te créer un raccourci clavier en cliquant sur la touche "Touches de raccourci"
Mais tu peux sélectionner la police symbole et taper Schift+µ

Te voici avec le choix !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre aide mais je voudrai savoir s'y il existe un raccourci clavier sans passer par la table des caracteres speciaux ??
0