rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sites inaccessibles avec routeur

jean-louis82, le mercredi 24 août 2005 à 21:59:15
Bonjour,
J'ai installé un routeur linksys WRT54G après ma neufbox pour partager la connexion internet. Je n'ai eu aucun problème d'intallation, les ordis (fixes et portables) se connectent à internet sans problème, mais, depuis, je n'ai plus d'accès à certains sites comme par exemple hotmail.com et d'autres.
Quelqu'un peut-il m'aider à y remédier ?
merci d'avance.
Répondre à jean-louis82  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « sites inaccessibles avec routeur »