| Les sites payants : comment les reconnaître ? par Frisk |
mercredi 24 août 2005 à 20:46:25 |
Vraiment personne ne sait ? S'il-vous-plait j'ai vraiment besoin de savoir ! Merci ! @+ |
Normalement, il y a un message qui t'informe que si tu entre dans le site, tu passera par un numero surtaxé a ...ct/min. Il faut faire attention quand tu entre sur ces site, lis bien les messages qu'il y a a coté du bouton "entrer".
Pour ton forum, ce n'es pas ca car ce que tu paye en allopass n'aparait pas sur ta facture. Pour ton problème de spyware, precise : Quand ca te deconnecte ? Quels logiciels as-tu utilisé pour détécté les spyware ? Les as-tu bien tous supprimé ? |
Donc si je comprends bien, quand j'entre dans un site, si celui-ci est payant je suis obligé d'en être informé et je ne peux pas payer si il n'y pas de connexion ou de demande de numéro de carte bancaire c'est ça ?
Ensuite pour le forum ça ne peut pas être ça non plus car on paye seulement à l'inscription et l'accès est libre ensuite, c'est bien ça ? Sinon pour les spywares et bien apparemment ils rajoutaient des connexions et des fois un numéro se composait dans le modem (mais comme je l'ai dit je ne sais pas exactement car l'ordinateur ne m'appartient pas) . Et quand j'ai vu ça j'ai utilisé le logiciel NoAdware 3.0 et normalement tout a été supprimé . |
- Voila c'est souvent un message a coté du bouton "entrer"
-Qu'importe le paiement que tu fait par allopass, rien n'aparaitra sur ta facture. C'est indépendant de ta connection. -Télécharge "Ad-aware" et "spybot : search and destroy", met les a jour et lance une analyse. Attention ! Il faut faire les analyses l'une après l'autre car sinon, ca marche pas. Supprime tout ce qu'ils trouvent. Fais aussi une analyse anti-virus lorsque tu as fini avec la deuxième analyse de spyware. Bonne chance ! |
Merci bigbang !
J'vais faire tout ça et j'pense qu'après j'aurai plus de soucis . @ + |
orange me facture ""30€" en plus de mon abonnement .EN APPELANT LE 3900 on m'explique que cela correspond à des appels sur MINITEL OU SITES PAYANTS; ou est la liste des sites payants et n'est-on pas prévenu si on fait appel à de tels sites ??? je trouve cela inadmissible!!!merci de me conseiller pour éviter
telle surprise à l'avenir. |
| 01/09 22h15 | Reconnaitre sites payants/de paiements | Internet | 01/09 22h19 | 1 |
| 22/03 19h34 | Aide pour design de mon site Payé 10% du C.A | Webmastering | 22/03 19h40 | 2 |
| 09/03 18h51 | Comment fonctionne le site PayPal ? | Internet | 09/03 18h59 | 1 |
| 10/06 13h22 | site payant?? | Internet | 13/06 19h08 | 6 |