Rechercher : dans
Par :

Programme résidant en mémoire

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 19:10:52 MASUNGA, le 20 nov 2002 à 23:49:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'apprends la programmation avec Turbo Pascal 7 . Mon système d'exploitation est Windows 98. Mon problème est que je n'arrive pas à conserver un programme en mémoire pour qu'il continue à s'exécuter quand je travaille sur autre application et que la fenêtre de turbo est inactive.
Je désire programmer une mélodie et une alarme.

Voudriez-m'aider ?

Meilleures réponses pour « Programme résidant en mémoire » dans :
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Défragmenter la mémoire VoirMythe Pour libérer de la mémoire, on peut utiliser des programmes pour défragmenter et libérer de la mémoire (RamBoost, etc.) Réalité FAUX. Explications Ces programmes sont censés libérer de la mémoire sous Windows. En réalité, ils sont non...
Télécharger A-note VoirA Note est un logiciel permettant de créer facilement des notes sous forme de post-it sur le bureau de Windows. Le programme réside dans la barre des tâches et, dès qu'un utilisateur clique ou double-clique sur l'icône de l'application, une note...
Systèmes d'exploitation - Windows - Tâches VoirQu'est-ce qu'une tâche? Une tâche n'a évidemment rien à voir avec une tache de graisse sur votre écran... :o) On appelle tâche toute action effectuée par le processeur. Un programme en mémoire est donc une tâche (exemple: un antivirus chargé en...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Systèmes d'exploitation - DOS - La mémoire VoirPrésentation de la mémoire La mémoire est une zone dans laquelle les programmes doivent être stockés pour pouvoir être exécutés. Un ordinateur compatible PC peut posséder trois types de mémoire : conventionnelle étendue paginée La quantité de...

1

chefc17, le 7 mai 2008 à 10:41:36

Salut;
Je souhait créer un programme ou une partie de code qui permettrais au application turbo pascal 7 de ce placer en temps que programme résident. (en bas à droite de la barre des taches).

peut on le faire et comment ?
merci d'avvance

Répondre à chefc17

2

rou7ich@yahoo.fr, le 19 mai 2008 à 19:10:52

J'ai un tp en pascal.parle de gestion de memoire.
d'abord on initialise le matrice par 0 et de 1.
les 3 lignes de systeme exploitation.
on doit pas utilise. les autres lignes on initialise par 0 et de 1.et il me donne 3 job .le job 1 on affect si les ligne initial a 0 succet le job2 si ligne disjoint.lignes on 0 et 1
job3 la tailles de se job depasse les place libre.les lignes qui contenant 0 seulment on appel libre
les lignes qui contenant 1 lignes occuper

Répondre à rou7ich@yahoo.fr
Collection CommentÇaMarche.net