Rechercher : dans
Par :

Configuration Firewall pour VNC

Dernière réponse le 14 mar 2008 à 12:57:56 Roskoff, le 24 aoû 2005 à 19:57:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai déjà utilisé Vnc en réseau local sans problème.
Maintenant je souhaite l'utiliser via Internet afin de contrôler mon PC depuis le boulot.
Seulement, je galère au niveau configuration firewall (kerio)
Je suis sur Free et la freebox est en mode routeur, DHCP désactivé, et redirection des ports 5800 et 5900 sur l'IP fixe de mon PC (192.168.0.3)
J'ai ouvert les ports 5900 et 5800 de kerio, je tape l'adresse Ip de ma freebox dans la fenêtre vnc, les ports et display sont en mode auto, ...mais rien n'y fait.

Ai-je oublié quelque chose?
Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Configuration Firewall pour VNC » dans :
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Télécharger Jetico Personal Firewall VoirJetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les...
DMZ (Zone démilitarisée) VoirNotion de cloisonnement Les sytèmes pare-feu (firewall) permettent de définir des règles d'accès entre deux réseaux. Néanmoins, dans la pratique, les entreprises ont généralement plusieurs sous-réseaux avec des politiques de sécurité différentes....
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

McGuinness, le 30 aoû 2005 à 17:38:25

Ouvre le 5500 aussi; ça marchera ben mieux ...

Répondre à McGuinness

2

Roskoff, le 3 sep 2005 à 15:56:14

J'ai trouvé:
il fallait que ma freebox prenne en compte mes redirections de port:pour cela, il fallait l'éteindre électriquement et la rallumer

Répondre à Roskoff

3

leila@2008, le 14 mar 2008 à 12:57:56

Bonjour j ai besoin d un aide pour configurer un firelwall astaro v 6.

plaise j en ai aucune idée si vous avez des doc ou des liens qui explique la configuration repondez moi

Répondre à leila@2008