|
|
|
| lecteur par defaut par vega64 |
mercredi 24 août 2005 à 19:15:16 |
Moi j'ai le meme pbl que toi, je suis ous XP depuis peu et niveau config, j'ai du mal. Je veux que winamp devienne mon lecteur par defaut, le bleme c'est que c'est tjs WMP qui se met en marche, et si je dde a choisir le logiciel, winamp n'est pas dans la liste :(
Je ne sais pas comment faire... snirf
|
Le problème est en "résolu"(???)
Vs pouvez allez ds Panneau de configuration/Options des dossiers/Types de fichiers Là vs pouvez choisir quelle appli ouvre quelle extension.Et ça marche pour tt.Vs pouvez même y changer l'icône qui s'y rattache etc... |
Aucun de ces solutions marche, j'ai besoin de savoir plus clairement les mothodes à suivre, car, je veut mettre WINAMP en lecteur par défaut, j'ai besoin d'aide et j'ai essayer vos solutions et cela marchent pas.
J'ai windows XP professionel Quand je veut mettre mon lecteur par défaut, c'est toujours iTune qui apparais en lecteur par defaut... Sauf que l'icon pour ouvrir mes tunes c'est de WINAMP. Donc WINAMP ouvre, sauf je le veut en lecteur par défaut, pas juste temporaire... *Que toujours, lui ouvre quand j'ai besoin de lire qq'ch. Merci ! |
Moi je crois simplement que tu cliques droit sur n'importe quel fichier d'un même type, tu fais "ouvrir avec", "choisir le programme" et là tu vois comme par magie qu'il y a une petite case qui s'appelle "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier". Tu cliques ça et t'es plus embêter par ce problème.
Ciao.
|
Bravo pentoise, excelente perspicacité |
| 06/12 08h59 | Défaut de lecture CD audio- SOS dépannage SVP | Windows | 06/12 16h14 | 6 |
| 31/08 00h06 | [Nero] comment supprimer lecteur par défaut | Gravure | 23/04 21h08 | 17 |
| 18/02 23h27 | Defaut de lecture AVI | Windows | 19/02 11h44 | 3 |
| 06/11 16h25 | lecteur audio par défaut | Audio numérique | 06/11 17h15 | 2 |