Aller de gare de lyon à hopital créteil

Résolu
celine26 - 29 avril 2010 à 08:17
 eliana05 - 2 août 2011 à 00:51
bonjour pouvez vous m'aider , je dois me rendre de la gare de lyon paris à l'hôpital henri Mondor à créteil et je suis complètement perdu pour savoir quel métro ou bus je dois prendre , merci de bien vouloir me renseigner. je compte sur votre gentillesse.

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
29 avril 2010 à 08:43
bonjour,

voilà le trajet a prendre en métro

Allez jusqu'à : Gare de Lyon - Metro 4 mn

1
Direction : Chateau de Vincennes
de : Gare de Lyon

à : Reuilly-Diderot




Correspondance à : Reuilly-Diderot - Metro 1 mn
2
Direction : Creteil-Prefecture (Hotel de Ville)

de : Reuilly-Diderot

à : Creteil-l'Echat (Hopital Henri Mondor)


Allez jusqu'à : Hopital henri Mondor CRETEIL

Zone(s) tarifaire(s) du trajet : 1 - 3
Les trajets métro ne nécessitent qu'un titre de transport zone 1-2


voici le lien RATP:

http://www.ratp.info/Proxi/proxi.php?lang=FRA&Profil=RATP&xCenter=608335&yCenter=2422198&nom_station=Cr%E9teil-L%5C%27Echat+%28H%F4pital+Henri+Mondor%29
8
joemontain Messages postés 1036 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 186
29 avril 2010 à 08:59
Bonjour,

Regarde ce lien : https://www.transilien.com

Entre dans Départ : LYON (clique ensuite sur Gare de LYON qui apparait)
Dans Arrivée : coche Adresse puis entre : rue de l'echat - Créteil
Entrer votre date départ et horaire.
Valider

Si une erreur de navigation devait apparaitre, recommencer et sélectionner un horaire différent si vous souhaitez connaitre, quel métro ou bus. Je tiens à préciser que selon l'horaire vous avez un n° bus, metro ou rer différent.
1
merci beaucoup d'avoir bien voulu me répondre, j'irai à paris en étant un peu plus rassuré gràce à vous j'espère juste qu'il n'y a pas trop de marche à pied car j'ai quelques souci de ce côté là , rire mais jambes ne sont pas toujours d'accord pour marcher , je prends note du trajets que je dois faire et merci pour m'avoir aidé ce site est vraiment bien
0
je vous remercie de votre soutien ça me rassure.
0
le plus simple ca aurai été le rer jusqu'à maisons-alfort alfortville et le bus 217 mais je pense que ça doit être trop tard
0