2Dessins Animés Des Années 90

Kalahan-is-back Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 29 avril 2010 à 07:34
 CSM - 7 oct. 2019 à 20:13
Voila , sa fait bientot une semaine je pense a sa et je cherche sur google partout sans trouver peut etre auriez vous les réponses a mes questions ...


Je cherche désesperément un dessin animé mettant en scène des dinausaures .
La particularité de ce D-A est que il y a environ 5 ou 6 dinausaures , chacun different .
Un T-rex , un qui vol , un gros avec des piques Etc etc .. (désolé je ne connais pas bien les noms xD) Une autres particularité peut etre ; ceux ci se portaient comme des humains sur deux pattes et étaient habillé .. Il y en avait un violet , un orange , un vert ...
Je ne me souviens que de sa concernant ce dessin animé que je regardais quand j'étais jeune 1994 environ ..


Le second se surnommai Dragon fly dans mes souvenirs mais juste mes souvenirs ^^ ...
Des hommes et femmes avec des armures venant de divers royaume je crois qui se battaient . Ils possédaient tous des ailes ..
Pas trop de précision sur celui ci , étant encore plus vague ...


Si vous pouvez m'aider =) merci beaucoup .

16 réponses

Mohamed(qqsl) Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 8
29 avril 2010 à 22:05
Slt;

Essaye sa pour voir La famille Dinosaures et pour quoi j'ai l'impression que c'est ça que tu cherche dino babies en anglais Dino Juniors
2