VIVEZ LE
FOOTBALL !

Créer une discussion Signaler

Junjou Romantica saison 3 ?!

mimi666 - Dernière réponse le 12 mai 2012 à 08:54
Bonjour ! ^w^ Ben c'était pour savoir quand sortira la saison de junjou romantica saison 3 (anime) car j'ai regarder la série et je suis devenue fan ! x3
Alors est ce que quelqu'un a une idée de quand il sort !?
Merci d'avance ... ^^
Lire la suite 

Junjou Romantica saison 3 »

214 réponses
Réponse
+65
moins plus
En décembre :D j'espère juste que Misaki Et Usagi-San ne vont pas se séparer :'(
yukiko-chanTiidus - 29 juin 2010 à 23:05
nan..... Tu-tu rigoles ?! ** C'EST VRAI ????
Répondre
mimi666Tiidus - 17 juil. 2010 à 14:09
Oh sa serait bien si sa sortirais en Décembre :D mais ou as tu vu sa ?! car moi je cherche... et je trouve aucune information ! ^^' MERCI en tout cas :D oui j'ai pas envie qu'ils se séparent !
Ils sont trop kawai ! ^w^
Répondre
miissmanga92Tiidus - 17 juil. 2010 à 14:12
C'est vraii?? Ouaiiiiis!!! Super sa fait longemps que j'attend ^^
Répondre
mattmattTiidus - 29 août 2010 à 21:10
ou tu la vu que sa sortait en decembbre??
Répondre
TiidusTiidus - 30 août 2010 à 01:41
j'ai chercher sur des forums La Saison 3 est déjà produite il faut juste le temps quelle arrive en France
Répondre
misaki-san - 1 août 2011 à 14:21
KYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAH
je sens que je vais mourir j ai vu la serie au moins 5 ou 6 fois et c est la seul serie que je regarde et c est la plus belle histoire d amour que j ai jamais vu alors
ARRIGATO KOSAIMATSU
Répondre
ArelleTiidus - 4 nov. 2010 à 17:49
je vais pleurer...JE SUIS TROP CONTENTE!!!!!!
depuis le temps que je l'attends...chu histerique
merci pour l'info !
Répondre
gossedu972Tiidus - 19 nov. 2010 à 16:41
C vrai que que sa va sortir en décembre ?? Si oui ou tu l'as vu ???
Répondre
Kanaa - 5 oct. 2011 à 13:52
Bonjour, je n'ai aucune info sur la saison 3 mais je voulais vous dire que je sui fan de Junjou Romantica !
Répondre
pititaTiidus - 27 nov. 2010 à 23:49
Naaaan ?! Passe un lien, je veux voir en vrai !^^
Répondre
Marie-chanTiidus - 4 déc. 2010 à 02:47
Trop fort!! Je vais pleurer, ça fait presque 1 ans que je l'attend!!! KYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente!!
Répondre
HamTiidus - 5 déc. 2010 à 22:54
Preuves :D
Répondre
EmmaTiidus - 12 déc. 2010 à 00:42
est tu sur de ce que tu annonce ? car quand on cherche on trouve rien sur la date d'une possible sorti d'une saison 3, on l'espere tous mais je n'aime pas me faire de fausse idée... et puis le mois de décembre est entamée et il n'y a rien qui semble apparaitre sur le net. De plus quelqu'un a dit que la saison était déja produite depuis lgt mais sa m'etonnerais qu'il garde une saison produite sans la diffusée... fin bref si quelqu'un a un lien vers quelque chose d'officiel au lieux de balancer des dates comme sa a tous bout de champ jsui preneuse et j'espere vraiment que la saison 3 existe
Répondre
Ham - 12 déc. 2010 à 20:48
+1
Répondre
rose - 16 sept. 2011 à 13:30
je ne savai pas qui aura un saison 3 je suis tro impasiente de le decouvri ah ahhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaa
Répondre
TiidusTiidus - 12 déc. 2010 à 22:52
Tape Kadokawa Et Bonne Chance Pour Traduire ;)
Répondre
Ham - 16 déc. 2010 à 18:50
Tu veux dire que toi tu as réussi à traduire ? :3
Répondre
BestTiidus - 15 déc. 2010 à 19:28
Quand en decembre?! Y'a-t-il une date précise de prévue au japon ?
Répondre
HamTiidus - 16 déc. 2010 à 19:08
Et le site officiel de JR, c'est plutôt celui là :
http://www.suzukisan.info/index2.html
Répondre
Minori-chanTiidus - 26 janv. 2011 à 16:01
Moi je trouve que Misaki et Usagi-san vont tellement bien ensembles, ils sont trop mignons ! >w< Espérons que la saison 3 sorte très rapidement pour tous sautés dessus et revoir enfin du Yaoi 8D -Bave-
Répondre
elisassssssssTiidus - 7 mars 2011 à 17:50
Ben en faite là on est un peu en mars donc je voudrais savoir, en décembre c'est sorties en france ou au japon ?
Répondre
junjouromantica-sanTiidus - 20 avril 2011 à 17:50
dommage que la saison ne sortiras pas... mais t'en qu'a faire il nous reste la lecture :D alors ne pleurer pas les fan il reste encore le livre ;) bon courage ! et vive le shinobu & myagi et le misaki & usagi-san !!! :D peace!
Répondre
onepiece09Tiidus - 11 mai 2011 à 12:11
je veux que la saison 3 sooooooooorte et je voulais pas que ciel deviene un demon ouiiiiiiinnnn
Répondre
NyuuNyuu - 14 juil. 2011 à 17:25
Euh... Là on parle de Junjou Romantica, pas de Black Butler..
Répondre
onepiece09Tiidus - 11 mai 2011 à 12:13
c'est quand quelle sort je veux voir la suite
c'est ps justeeeee
Répondre
onepiece09Tiidus - 11 mai 2011 à 12:17
pendant se temps la vous pouvais regarder l one piece ou bleach ou la fille des enfers
bon salut lol
Répondre
onepiece09 - 11 mai 2011 à 12:18
ouai ses super black butler mais sa presse
Répondre
darkheavenTiidus - 28 mai 2011 à 13:32
ouai il reste la lecture mais il mais du temp a sortir en france aujourd'hui est qu'au tome 3 de junjou romantica
Répondre
Shungiku Nakamura - 17 juin 2011 à 10:54
Je tiens à vous annoncer que votre auteur préférée a créee une nouvelle série : Sekaiichi Hatsukoi ! Cette série est aussi bien que Junjou Romantica et si vous avez aimé ce dernier, vous allez aimez Sekaiichi et en plus, il y a quelques clin d'oeil à Junjou si vous êtes attentif ! (Les fans de Usami vont être ravi de le voir) La team Yaoi x Yuri est actuellement en train de la traduire ! Vous pouvez retrouver les épisodes sur dailymotion, youtube ou encore wat ! Matta ne ! :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sekaiichi_Hatsukoi
Répondre
Melvounette - 26 juin 2011 à 21:23
Arg ! Je sais ! C'est le Mecs là,Onodora ! C'est Misaki mais il s'est coupée les Cheveux ! Puuutain . J'etait trop Mort de rire x).
Répondre
i-DreamShungiku Nakamura - 19 juil. 2011 à 23:20
Oui en effet Sekai-ichi Hatsukoi est vraiment vraiment super !!
Et c'est vrai que les clins d'oeil sont formidables ;)
Faut vraiment regarder cette série
Répondre
adele 35Tiidus - 28 juin 2011 à 21:42
moi je les est tous vu et c'est trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!! ^^
Répondre
slayer meTiidus - 13 juil. 2011 à 23:27
je ne sais pas vraiment si c'est vrai que l'anime sortira en décembre mais vous pouvez quand même signé, il y a une pétition circule pour qu'ils fassent une troisième saison
voila le site:
http://www.gopetition.com/petitions/junjou-romantica-seanson-3.html
vraiment j'éspére qu'il sera 3éme season (^_^)
Répondre
KotokoTiidus - 8 août 2011 à 16:36
j'ai vu les deux mais junjou romantica reste LE meilleur u_u mais sekai-chi hatsukoi ets pas mal non plus :)
Répondre
MizoTiidus - 2 sept. 2011 à 04:07
C'est vrai Junjou Romantica était le 1er Yaoi que j'ai vu et il reste tjs le 1er Yaoi que j'adore!!! Aucun autres Yaoi peut être comparer à lui!!! En tout cas si il sort en DVD je cours l'acheter!!! :D
Répondre
Nana - 5 oct. 2011 à 20:56
SI qui est pas mal t'as aussi Gravitation ;)
Répondre
KimieTiidus - 11 janv. 2012 à 08:16
il a dit sa en 2010 et la saison 3 n'est toujours pas sortie ... je crois qu'on devrais trouver un autre Yaoi aussi fascinant malgrée que .... CES TROP CHIANT QU'IL EN EST PAS UNE 3EM :'(((((((((
Répondre
AkiaroTiidus - 11 janv. 2012 à 11:25
Bonne chance , vas y on te regarde =P
Répondre
LeanouTiidus - 18 janv. 2012 à 14:46
Je ne veut pas vous faire pleurer mais je ne crois pas qu'il y aura une 3 eme saison car dans chaque anime il n'y avait que 2 saison (junjou romantica et sekai ichi hatsukoi) Je pense qu'il y aura une 3eme anime du même genre :/
Répondre
Sunataki - 2 févr. 2012 à 23:27
Par contre un il y a un manga Hybrid child qui doit être en cours de production il à été fait par la même mangaka. http://www.yaoi-ouji.fr/2011/11/hybrid-child.html
Répondre
BL.frTiidus - 28 mars 2012 à 17:23
Plus d'infos ici : http://www.boyslove.fr/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=tag&tag=shungiku+nakamura&Itemid=577
Répondre
Prisou77Tiidus - 1 avril 2012 à 01:26
et tu sur kil viendra en décembre?comment tu c sa?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bon, je vais surement en décevoir plus d'un et casser l'ambiance, mais il n'y a pas de saison 3 annoncée pour le moment. Le site officiel même de Junjou Romantica n'en parle pas. Les dernières vraies news qui cartonnent en ce moment pour la série, ce sont les sorties des coffrets DVD de la saison 1 (et 2 peut-être, je ne sais pas). Le site est en japonais, mais pour les débrouillards, il suffisait juste d'avoir un traducteur assez clair :

http://translate.google.com/...

Comme vous pouvez le voir, rien de nouveau. Cependant n'écartez pas l'idée qu'une saison 3 pourrait paraître un jour, car généralement, les séries qui se produisent en DVD et sur le petit écran connaissent un grand succès, et les développeurs semblent ne pas vouloir s'arrêter là (Suffit de voir le message au dernier épisode)

On continue d'attendre et on reste à l'affut ;)
YumiHam - 4 mars 2011 à 15:06
DSL meme si tu casse l'ambience on peut quand meme esperais d'avoir la saison 3 de junjon romantica
Répondre
Shungiku Nakamura - 17 juin 2011 à 10:55
~ Je tiens à vous annoncer que votre auteur préférée a créee une nouvelle série : Sekaiichi Hatsukoi ! Cette série est aussi bien que Junjou Romantica et si vous avez aimé ce dernier, vous allez aimez Sekaiichi et en plus, il y a quelques clin d'oeil à Junjou si vous êtes attentif ! (Les fans de Usami vont être ravi de le voir) La team Yaoi x Yuri est actuellement en train de la traduire ! Vous pouvez retrouver les épisodes sur dailymotion, youtube ou encore wat ! Matta ne ! :)

Répondre
SandraHam - 30 mai 2011 à 10:03
Elle n'a jamais dis le contraire.
Répondre
BL.frHam - 28 mars 2012 à 17:24
Toujours plus d'infos sur Junjô Romantica ici : http://www.boyslove.fr/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=tag&tag=shungiku+nakamura&Itemid=577
Répondre
LaeliaHam - 12 avril 2012 à 02:06
http://anime.icotaku.com/animes/junjo-romantica---oad/informations.html

ce sera des AOD ^^ le 20 décembre 2012
Répondre
Hosuto AkameHam - 12 mai 2012 à 08:54
aod?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
yep!
Ce serait super si cétait en decembre, mais bon j'avais vu sur un site que ce nétait pas prevu qu'il fasse une sute donc ce serait bien de savoir ou vous avez eu les infos merci.
BlaxBlaki-chou - 8 août 2010 à 01:06
Tu n'as pas regardé le dernier épisode de la saison 2 jusqu'à la fin ?
La team y a fait une annonce pour dire qu'il y aurait probablement une saison 3.
Je cite : "...et en espérant se retrouver prochainement pour une suite (éventuelle)..."
Et je pense que les autres infos concernant la suite doivent-être tirées du site officiel ;)
Répondre
Blaki-chou - 23 août 2010 à 19:54
MERCI!! j4avais louper cette information importante
Répondre
FaayBlaki-chou - 17 août 2010 à 22:48
Kyyyyaa !! C'est génial ! *w* Je m'en lèche déjà les babines ! x)
Répondre
Akii-MomoBlaki-chou - 31 août 2010 à 19:01
Si ils étaient pas sûr de faire une suite, c'est parce qu'ils trouvaient que l'anime n'avait pas assez d'audience, si vous voulez signer une pétition xD ça ne vous couteras rien du tout. Il y a déjà 10823 qui ont signé, à vous maintenant x) une fois sur le site cliquez sur "Sign the petition" en bas de la page. Et vous verrez le reste x) apres c'est comme vous voulez.

voici le lien : http://www.gopetition.com/petitions/junjou-romantica-seanson-3.html...I
Répondre
CHouChou78Blaki-chou - 16 janv. 2011 à 17:41
Je veux une suite .. Sniif :'(
Répondre
Akii-MomoBlaki-chou - 24 janv. 2011 à 20:48
au pire c'est sûrement pour décembre 2011... sa fait un ans que j'attend la suite bouuuuh T^T c'est mon anime préféré!
Répondre
brunassBlaki-chou - 22 févr. 2011 à 15:26
je vien juste de finir la saison 2 et je veux sa voir la suite !! jador le couple misaki x usagi-san
croison les doigts pour avoir une suite même si je crois qu'il va pas en avoir mais bon )=
Répondre
poupee - 11 avril 2011 à 03:05
Beh je li le manga en anglais et y a une suite je vais pas spoiler mais c'est génial vous pouvez en etre sur après pour l'adaptation en anime je sais pas le manga n'est pas encore finit et moi aussi j'en peux d'attendre...
Répondre
Shizuku-sanBlaki-chou - 22 févr. 2011 à 16:27
Ouais mais bon comme j'ai dit y'a peut être une chance qu'il y en ai une mais dans longteeeemps. Moi j'veux revoir tous les coouples :3. Mais surtout j'aimerais bien voir un peu plus Shinobu & Miyagi voir comment leur couple évolue pcq'on les a pas vraiment vu après qu'ils se soient mis ensemble :/
Répondre
YumiBlaki-chou - 4 mars 2011 à 15:08
Toi tu n'est pas mieu tout le monde souhaite une saison 3 de junjon romantica voila tous
Répondre
Shungiku NakamuraBlaki-chou - 17 juin 2011 à 10:55
Je tiens à vous annoncer que votre auteur préférée a créee une nouvelle série : Sekaiichi Hatsukoi ! Cette série est aussi bien que Junjou Romantica et si vous avez aimé ce dernier, vous allez aimez Sekaiichi et en plus, il y a quelques clin d'oeil à Junjou si vous êtes attentif ! (Les fans de Usami vont être ravi de le voir) La team Yaoi x Yuri est actuellement en train de la traduire ! Vous pouvez retrouver les épisodes sur dailymotion, youtube ou encore wat ! Matta ne ! ~

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
J'ai vu que quelqu'un est déjà au courant pour la sortie de Sekai ichi Hatsukoi ^^, donc mon message peut paraitre totalement inutile... Alors je ne voudrais pas faire ma rabat-joie, mais peut-être que tous ces infos divulguées sur les sites comme quoi soi disant il y aurait une saison 3, peuvent correspondre à la sortie de cette série. Le manga est du même auteur que Junjou Romantica et se déroule dans la même ville et la même maison éditorial MARUKAWA. L'épisode 1 (en tout 12 épisodes) est sortie mercredi dernier, et le reste sera diffusé au japon tous les vendredis après minuit : http://www.youtube.com/watch?v=kYY13dqvRic&feature=related

¡ ATTENTION ! pour ceux qui ne souhaitent pas de spoilers, ne lisaient pas la suite. Alors comme dit précédemment, cette série se déroule "en même temps" que Junjou Romantica. Dans le manga et l'ép 1, on voit que l'un des personnages principaux, Ritsu-san (uke^^), était l'ancien éditeur de Usagi-san, du coup on voit des passages avec Usagi-san, mais pas de Misaki, alors rien de spé. On retrouve quelques personnages de Junjou Romantica, comme Isaka-san... Et dans le manga (série manga comptant pour le moment avec 5 volumes) on voit que tous ces personnages se croisent sans pour autant interagir, ce qu'on pourra voir peut-être dans l'anime, mais encore une fois rien de spé. Il est logique de se dire que la série ne sera pas alors tourné vers nos couples habituels, mais vers trois autres couples tout aussi adorables les uns que les autres, croyez moi ;)... J'ai lu les 5 volumes... OMG!! Comme c'est mignon >w< NYA !

Alors on peut largement se régaler avec cette série de la grande Nakamura Shungiku!! <3
En attendant une possible saison 3 de J.R... ce qui me parait possible, vu que c'est une série à succès et que les producteurs ont assez de matériels avec les 13 volumes de la série... Manga qui est toujours en cours! Et croyez moi, cela devient de plus en plus intéressent... ¡ ATTENTION SPOILERS ! : Avec éventuellement la naissance du bébé du grand frère de Misaki (jalousie entre grand-frère et petit frère assuré ;) ), le déménagement de Shinobu à côté de Miyagi (OH la surprise XD), et la perte de sang froid de Hiro-san quand Nowaki tombe malade... Et plus encore. Alors espérons tous!! =D
Shungiku NakamuraLilly-pixel - 17 juin 2011 à 10:57
+1 :)
Répondre
Doki-DokiLilly-pixel - 22 août 2011 à 17:19
+2 XD
kyaaaaah je suis trop impatiente!!!!!! aah, je vais pouvoir revoir mon petit misaki tout embarassé devant les avances de Usagi-san *baaaaaaaave*!!!! j'attends decembre avec impatence, ca c'est un beau cadeau de noel ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi ossi jaimerais tellement savoir
Shungiku Nakamuramew mew zoé - 17 juin 2011 à 10:55
Je tiens à vous annoncer que votre auteur préférée a créee une nouvelle série : Sekaiichi Hatsukoi ! Cette série est aussi bien que Junjou Romantica et si vous avez aimé ce dernier, vous allez aimez Sekaiichi et en plus, il y a quelques clin d'oeil à Junjou si vous êtes attentif ! (Les fans de Usami vont être ravi de le voir) La team Yaoi x Yuri est actuellement en train de la traduire ! Vous pouvez retrouver les épisodes sur dailymotion, youtube ou encore wat ! Matta ne ! :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sekaiichi_Hatsukoi ~
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
mais comment on sauras quil est sur le net en decembre
Shungiku Nakamuraharuka-sama - 17 juin 2011 à 10:56
Je tiens à vous annoncer que votre auteur préférée a créee une nouvelle série : Sekaiichi Hatsukoi ! Cette série est aussi bien que Junjou Romantica et si vous avez aimé ce dernier, vous allez aimez Sekaiichi et en plus, il y a quelques clin d'oeil à Junjou si vous êtes attentif ! (Les fans de Usami vont être ravi de le voir) La team Yaoi x Yuri est actuellement en train de la traduire ! Vous pouvez retrouver les épisodes sur dailymotion, youtube ou encore wat ! Matta neee ! :)

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
MERCI MERCI MERCI !!!! ça fait super longtemp que je chercher cette information ... il faut vraiment pas que ça arrête cet amine c'est trop bon !!!
Shungiku Nakamuramell12 - 17 juin 2011 à 10:56
Je tiens à vous annoncer que votre auteur préférée a créee une nouvelle série : Sekaiichi Hatsukoi ! Cette série est aussi bien que Junjou Romantica et si vous avez aimé ce dernier, vous allez aimez Sekaiichi et en plus, il y a quelques clin d'oeil à Junjou si vous êtes attentif ! (Les fans de Usami vont être ravi de le voir ^^) La team Yaoi x Yuri est actuellement en train de la traduire ! Vous pouvez retrouver les épisodes sur dailymotion, youtube ou encore wat ! Matta ne ! :)

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je n'y crois pas. Pas sans sources.

Envoie des preuves et là je serai comblé :)
Shungiku NakamuraHam - 17 juin 2011 à 10:57
Je tiens à vous annoncer que votre auteur préférée a créee une nouvelle série : Sekaiichi Hatsukoi ! Cette série est aussi bien que Junjou Romantica et si vous avez aimé ce dernier, vous allez aimez Sekaiichi et en plus, il y a quelques clin d'oeil à Junjou si vous êtes attentif ! (Les fans de Usami vont être ravi de le voir) La team Yaoi x Yuri est actuellement en train de la traduire ! Vous pouvez retrouver les épisodes sur dailymotion, youtube ou encore wat ! Matta neee ! ;)

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Coucou,
Moi aussi j'éspère qu'il y a vraiment une suite mais j'pense pas :/
Désolé de cassé le truc mais ok y'as quelqu'es info, mais pas de preuves , & sur le site officiel (en japonnais) de Junjou romantica y'as rien d'écrit donc je sais pas
HamShizuku-san - 16 déc. 2010 à 18:51
Ben je cherche à traduire ce qu'il y a sur le site mais bon, c'est pas gagné ^^
Mais de ce que j'ai pu voir, c'est vrai y'a rien de concret...
Répondre
Shizuku-sanShizuku-san - 16 déc. 2010 à 18:57
Ouais y'a vraiment aucune info ... :/
Répondre
Shungiku NakamuraShizuku-san - 17 juin 2011 à 10:59
Je tiens à vous annoncer que votre auteur préférée a créee une nouvelle série : Sekaiichi Hatsukoi ! Cette série est aussi bien que Junjou Romantica et si vous avez aimé ce dernier, vous allez aimez Sekaiichi et en plus, il y a quelques clin d'oeil à Junjou si vous êtes attentif ! (Les fans de Usami vont être ravi de le voir) La team Yaoi x Yuri est actuellement en train de la traduire ! Vous pouvez retrouver les épisodes sur dailymotion, youtube ou encore wat ! Matta ne !! :)

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je vue sur je ne sais plus qu'elle site qu'il y aura pas de saison 3 ce moi si
dsl

je suis moi meme une trer grande fan

je vais continuer a chercher et si j'ai des information je les partagerai avec vous
Shizuku-sanOtaKu-Yaoi - 14 déc. 2010 à 21:28
J'éspère vraiment que tu as réson pcq moi aussi je suis une TRREEES grande fane de junjou Romantica ; ) ~Donc j'éspère de tout coeur qu'il y en ai une ; )
Répondre
Shizuku-sanOtaKu-Yaoi - 14 déc. 2010 à 21:32
Euh enfin j'avai pas vu le "pas" derrière "il y aura" dans ton message ><, je n'éspère pas qu'il n'y ai pas la saison en décembre x), j'éspère qu'il y aura une suite, peu importe si elle est un peu plus tard ; )
Répondre
OtaKu-Yaoi - 15 déc. 2010 à 18:44
Oui je l'éspère aussi qu'il y aura une autre saison pour le moment je fait des recherches et quand j'en sais un peux plus je le dit ne tkt pas ^^
Répondre
BestOtaKu-Yaoi - 27 déc. 2010 à 22:22
Vu le succès que ça a eu je suis quasi sure qu'il y aura une saison 3, mais apparement pas cette année T.T
Magnez vous !!!! On veut le retour de nos héros chéris !!!
Répondre
Shizuku-sanOtaKu-Yaoi - 27 déc. 2010 à 22:25
Oui on y croi, on s'accroche : D
Mais bon en méme temps le série est sortie en 2008, & on est présque en 2011 ... :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai trouver un lien pour la petition de 3 saison http://www.gopetition.com/petitions/junjou-romantica-seanson-3/sign.html ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ohayo mina,

en tous cas j ai une bonne nouvelle le 1 er manga de JR sort le 27 janvier 2011 : http://www.manga-news.com/index.php/manga/Junjo-Romantica/vol-1 le 2eme le 24 fevrier 2011 :http://www.manga-news.com/index.php/manga/Junjo-Romantica/vol-2
et le 3eme le 24 janvier 2011 :http://www.manga-news.com/index.php/manga/Junjo-Romantica/vol-3 voila c tou se kon c

A+
malounoursmalounours - 19 déc. 2010 à 12:47
EHHH desolé le 3 eme c le 24 mars goumen

aller SALUTTT ^^
Répondre
Tiidusmalounours - 19 déc. 2010 à 22:47
Et On Peut Les Commander A La Fnac ?
Répondre
Shizuku-sanmalounours - 19 déc. 2010 à 22:51
Je pense que oui mais tu les recevra que quand y sortirons, donc au moi de janvier
Répondre
Tiidusmalounours - 19 déc. 2010 à 23:01
Merci Beaucoup On Se Retrouvera Tous A La Fnac De Hausseman ? :D xD
Répondre
malounoursmalounours - 20 déc. 2010 à 18:40
lol bonne kestion HIHI =) non mooi je vai les acheter a cote de chez moi mai au japon ya deja 13 TOMES la chance :http://www.manga-news.com/index.php/manga-vo/Junjo-Romantica-jp/vol-13
Répondre
Shizuku-sanmalounours - 20 déc. 2010 à 18:46
Héhé moi j'vai allé les achté dans le librairie près de chez moi dès qui sortirons :D
Vivment janvieer >o<
Répondre
malounoursmalounours - 20 déc. 2010 à 20:36
oui VIVEMENT JANVIER ^^ !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
malounoursdemonfire - 20 déc. 2010 à 18:41
tro bien ton site merci ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
la saison 3 sortira ce mois si
malounoursyuuki - 22 déc. 2010 à 16:26
comment tu sais pourrais tu mettre un lien stp merci
Répondre
Shizuku-sanyuuki - 22 déc. 2010 à 18:41
Des preuves ??!
Répondre
Hamyuuki - 22 déc. 2010 à 18:58
Preuves ?
Répondre
malounoursyuuki - 22 déc. 2010 à 19:17
oui PREUVES ??? !!!
Répondre
shiiroyuuki - 24 déc. 2010 à 00:33
oui je veux savoir quel jour!!! je me suis fais les deux saisons en un jours je suis carrément accro!!!!!!!!!!!!!
Répondre
shiiroyuuki - 24 déc. 2010 à 00:39
je veux des preuves je suis une grande fan j'ai regarder les deux saisons en un jour je veux la suite ça peut pas se finir si vite
Répondre
Shizuku-sanyuuki - 24 déc. 2010 à 00:45
Oui *_* , Y faaau une suiiite , sinon je meeurt, j'veu encor voir mes couples préférés *_*
Répondre
malounoursyuuki - 24 déc. 2010 à 10:32
moi ossi donner moi ma dosss de JR jai regarde les 2 saison en 6h 38 m et 21 s nyarkk nyarkk nyarkk encore encore
Répondre
malounoursyuuki - 27 déc. 2010 à 01:02
pk ya plu de newssssss yaaaaaaaaaaaaaa yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hahhhhjvgug jen pe plu d atendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee niarkk nyark niyarkk nyiarkk
Répondre
Shizuku-sanyuuki - 27 déc. 2010 à 01:09
Oui u_u
Je crois .... que s'est belle & bien foutu pour la saison 3 :'( Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah adiiiiiiiiieeeeeeeeeeeu moonnde cruuueeel j'vai me suiicidééé :'( *Meeurt*
Répondre
malounoursyuuki - 27 déc. 2010 à 16:10
moi aussi tu va te suicider comment moi j'avais penser a me sortir les yeux avec une pitite cuillere et apres avec un couteau me couper les orteilles apres les pieds , les jambes , les doigt, les main , les bras et la tete (ATTENTION LES ENFANTS SE QUE LE MESSIEUR A DIT (IL EST TARRE)IL NE FAUT PAS LE REFAIRE CHEZ VOUS NI NUL PAR (SA FAIT GROS BOBOSSS) )
Répondre
malounours - 27 déc. 2010 à 16:12
j'ai un probleme au cerveau la non XD je rigole pour le com juste au dessus !!!! (je suis pas fou)
Répondre
Shizuku-sanyuuki - 27 déc. 2010 à 16:11
Owiii ><
Répondre
Shizuku-sanyuuki - 27 déc. 2010 à 16:20
J'ai le cervo ramolli, Aaah y commence a coullééé par mes oreeilles :3
Viiiite une saison 3 ou jvai mourriirr Aaah Suzuki-saaan a l'aaaaide >O<
Répondre
malounoursyuuki - 27 déc. 2010 à 18:44
je vien a ta rescouse Suzuki-saaan jvai la faire la saison 3 lol :3
Répondre
Shizuku-sanyuuki - 27 déc. 2010 à 18:49
Oowiii :D
Glooiire a Suzuki-saaan Dieu de Junjou Romantica, & faite vite la saison 3 Ô grand Suzuki-san
Répondre
malounoursyuuki - 27 déc. 2010 à 21:57
Suzuki-san il fau tjr un dieu pour un otre dieu je sui ton dieu tu doi m obeir !!! lol :3
Répondre
malounoursyuuki - 27 déc. 2010 à 21:58
fai une saison 3 !!!! tou de suite XD
Répondre
Shizuku-sanyuuki - 27 déc. 2010 à 22:00
Ouiii écoute le , fait la tout de suite !!! Wahahahaaaa je suis possédée, si tu ne te dépéche pas, tu va mourir !!! >O<
Répondre
malounoursyuuki - 27 déc. 2010 à 22:02
ouiiii TU VAAA MOURIIIRRR !!!! lol
Répondre
Shizuku-sanyuuki - 27 déc. 2010 à 22:04
x) Mais on a bau le menacé, y'as toujours pas de saaison trooi :'( Ouiin *pleure* *triste*
Répondre
malounoursyuuki - 27 déc. 2010 à 22:07
désespoir !!! :'( jvai le tuerrrr lol
Répondre
Shizuku-sanyuuki - 27 déc. 2010 à 22:15
*Déprime total*
Moi qui me faisait une joie quand j'ai vu qu'il y aurais une saison 3, je suis anéantie ><'
Répondre
malounoursyuuki - 27 déc. 2010 à 22:24
oui moi aussi
Répondre
Mamzellemmayuuki - 18 juin 2011 à 18:01
Mais alors ... cela veut dire qu'il n'y en aura définitivement pas une troisième ou qu'il y en aura une mais ... qu'elle ne sortira pas maintenant ?
Répondre
yuukiyuuki - 4 juil. 2011 à 14:30
YO tout le monde j'ai peut-être une bonne nouvel une lumière dans le noire j'ai réussi à trouver des images de junjou romantica et même le script : apparamment il va y avoir de nouveaux personnages un coiffeur et une star. HOURRA!!!!!! C'est génial non
Répondre
Nanou-J.Ryuuki - 3 août 2011 à 23:15
On peu avoir le site stp ou tu a trouver cette information :D ? stp stp stp stp...!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
C'est définitivement fini pour la saison 3 ouinnnnnnnnnnnnn snifff snifff on est en Janvier (tien j ai failli oublier BONNE ANNEE 2011 et tout les tra la la)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
"faites de VRAIES recherches. "

Bonjour,

Il n'y aura pas de saison 3 cela a été dit plusieurs fois déjà, de plus l'auteur a déjà entamé d'autres séries.

Actu :
Après deux saisons pour Junjô Romantica, deux saisons pour Sekai Ichi Hatsukoi, et l'annonce d'une future adaptation de Hybrid Child, une oeuvre qu'elle a crée étant jeune, c'est Junjô Mistake qui devrait se retrouver adapté à l'écran !

Donc :
Le récit de Junjô Mistake sera le sixième épisode de la saison 2 de Sekai Ichi Hatsukoi, et serait le "dernier" anime lié à Junjô Romantica, ce qui implique que le manga ne ferait pas l'objet d'une troisième saison. Compris ? Il n'y aura pas de saison 3, en tout cas ça n'a pas encore effleuré l'esprit de l'éditeur de la mangaka. Il est tout à fait possible qu'elle entame une saison 3 selon ses envies mais ne vous attendez pas à en avoir une de si tôt, car elle n'est pas prévue.

.Ne soyez pas déçu, si vous aimez tant junjou lisez également le manga, il n'est pas encore terminé, en tout cas le Tome 7 sort en Janvier 2012. Vous aimerez aussi toutes ses autres oeuvres.

J'espère que j'ai été bien clair.

sources : http://www.kaze-manga.fr prévision 2012
Un fanLlewMys - 30 déc. 2011 à 01:36
Voyons....Le fait que tu viennes dire ton avis qu'il soit fondé ou non m'importe peu, cependant, je refuse que l'on me parle de la sorte, le faites de vraies recherches et le "compris" a chaque fois montre que tu es assez agressif dans tes paroles, alors si vraiment tu es blasé par tous ces trucs comme tu le laisses croire par ton "j'espère que j'ai bien été clair" eh bien ne viens pas sur ce topic, et va regarder les autres trucs que tu as cité ci dessus, la tout ce que je constate c'est que tu ne fais que ramener ta science rien de plus.
Répondre
LlewMysLlewMys - 30 déc. 2011 à 03:20
Bonsoir à toi aussi, J'ai fais que répondre aux attentes et je crois que t'as vraiment mal interpreté mes paroles je m'excuses pour ça, j'aurai du être plus prudent. Cependant tu es celui/ celle qui montre le plus agressivité, je n'accepte pas non plus que l'on me parle de cette façon.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi j ai trop att que la saison 3 sorte j ai regarder les deux autre plusieur foi c trop bien!!! :)

la saison 3 qui sort en decembre elle est en francais ou pas ???
Tiidusmomo - 30 août 2010 à 01:42
Vostfr
Répondre
Shungiku Nakamuramomo - 17 juin 2011 à 10:57
Je tiens à vous annoncer que votre auteur préférée a créee une nouvelle série : Sekaiichi Hatsukoi ! Cette série est aussi bien que Junjou Romantica et si vous avez aimé ce dernier, vous allez aimez Sekaiichi et en plus, il y a quelques clin d'oeil à Junjou si vous êtes attentif ! (Les fans de Usami vont être ravi de le voir) La team Yaoi x Yuri est actuellement en train de la traduire ! Vous pouvez retrouver les épisodes sur dailymotion, youtube ou encore wat ! Matta ne ! ;)

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
chui pa sur mé j'kroi k c l'ané prochène en 2010 ou 2011
Shungiku Nakamurasagitou - 17 juin 2011 à 10:58
Je tiens à vous annoncer que votre auteur préférée a créee une nouvelle série : Sekaiichi Hatsukoi ! Cette série est aussi bien que Junjou Romantica et si vous avez aimé ce dernier, vous allez aimez Sekaiichi et en plus, il y a quelques clin d'oeil à Junjou si vous êtes attentif ! (Les fans de Usami vont être ravi de le voir) La team Yaoi x Yuri est actuellement en train de la traduire ! Vous pouvez retrouver les épisodes sur dailymotion, youtube ou encore wat ! Matta ne ! :D

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Voila, on est en Décembre... et maintenant?? c'est pour quand?? parce que moi, je veux vraiment voir la suite *o* Je prie qui vous voulez mais pitié, ayez pitié d'une pauvre fan en détresse et dites moi quand ce sera enfin disponible ^^ merci d'avance !!!
MikoNyu - 5 déc. 2010 à 22:31
Ouais quand ? *w*
Répondre
susu-chanNyu - 7 déc. 2010 à 22:05
^^^s'il vous plait pourrait on savoir quand esqu'il sera disponible s'il vous pliat =) merci!!!!!
Répondre
HamNyu - 9 déc. 2010 à 23:08
Honnêtement plus ça va moins j'ai d'espoir sur une sortie de la saison 3...
Je me demande où les gens qui disent ça ont bien pu aller pêcher leurs news... -.-
Répondre
onepiece09Nyu - 11 mai 2011 à 12:14
je craque
Répondre
Shungiku NakamuraNyu - 17 juin 2011 à 10:58
Je tiens à vous annoncer que votre auteur préférée a créee une nouvelle série : Sekaiichi Hatsukoi ! Cette série est aussi bien que Junjou Romantica et si vous avez aimé ce dernier, vous allez aimez Sekaiichi et en plus, il y a quelques clin d'oeil à Junjou si vous êtes attentif ! (Les fans de Usami vont être ravi de le voir) La team Yaoi x Yuri est actuellement en train de la traduire ! Vous pouvez retrouver les épisodes sur dailymotion, youtube ou encore wat ! Matta ne ! ;D

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
KYAAAAAAAAH !!
MOEEEEEEEEEEEEE !!
*respire* *respire*
La suite de jujou pour bientôt <3
Oh my god Oh my god !!
moi qui suis fujoshi a 100% j'attends sa depuis toujours :)
j'ai vu tous les épisodes plus de 5 fois chacun, la dernière foi j'ai même eu une hémorragie nasale (comme dans les mangas) x)
j'attends avec plus d'impatience que jamais et j'espère que ça sera aussi bien que ça l'est maintenant ! ça me fais marrer quand je regarde Usagi-san écrire des BL parce que moi j'en écris aussi sur des gars de ma classe ^^ (je suis sur qu'ils sont ensemble même si tout le monde me dis le contraire -_-' )
Bref... KYAAAAAAAAAAAAAAAH *hémorragie nasale*
Tiidus100% Fujoshi - 5 déc. 2010 à 23:22
On A Un Accro A Se Que Je Vois xD
Répondre
100% Fujoshi - 6 déc. 2010 à 00:24
Accro c'est pas le mot... fou par contre ça passe mieux x)
Répondre
Ham100% Fujoshi - 6 déc. 2010 à 19:03
Comme je l'ai mis plus haut, attends d'abord des preuves avant de t'emballer, ça me ferait mal que tu aie une déception :)
Répondre
100% Fujoshi - 6 déc. 2010 à 21:29
Ouais Bah ils ont intérêt a la sortir s'te saison parce que sinon, moi je vais y aller au Japon (avec les trois mots que je connais : Skida, arigato, soumimasen, gomendasai, ohayo... ) Et je vais les suplier jour et nuit jusqu'à qu'ils la sorte ! voilà !! NIARK o(^_^)o
Répondre
Yumi =) - 7 déc. 2010 à 21:30
Waaaaa la suite de Junjou *ç*
*émoragie nazal (comme l'autre jour à cause d'Hirumi ^^')*
Jespere que la saison va sordire début décembre (c'est à dire .... maintenent xD)
Ils sont trop moeeeeeeeee =D Kyaaaaaaa *ç*
*sa y est mon cervo plante encore --'* ...
harigato a toi "100% fujoshi" pour le site non censuréééé Husagi-Misaki encore plus moeeeeee et misaki est parfait en passif m(_ _)m
et attend moi pour aller au Japon j'arriiiiiiive!!! (mais s'il faut y aller à pieds je suis prete pour JUNJOU ROMANTICA =DDDD)
Répondre
100% Fujoshi - 8 déc. 2010 à 15:36
En avant pour le Japon =D Par contre évitons de nous perdre en route sur une île déserte (n'est-ce pas Yumi) Parce que j'ai pas envie de te manger x)
Bref, moi je surveille tous les jours que la suite ne soit pas sortie parce que je ne peux pas vivre sans ma drogue de BL et si je vois un site où ils y sont je le ferai passer immédiatement :)
En attendant je sais que je prierai mon *Dieu* Misaki tous les soirs <3
Répondre
nya.love.yaoiYumi =) - 6 janv. 2011 à 21:11
Coucou! dis dis tu pourrais me passer l'adresse du site ou il y a des episodes en version non censuré? s'il te plaiiit!! <3
Répondre
poupeeHam - 11 avril 2011 à 03:09
le manga est une preuve assez concrète?
Répondre
Shizuku-san100% Fujoshi - 6 janv. 2011 à 21:21
Tien Yaoi-ouji a refait la saison 1 Non censuré, tu peu les Dl ici => http://www.yaoi-ouji.fr/2008/04/junjou-romantica.html
Répondre
Taka59100% Fujoshi - 23 janv. 2011 à 01:13
WD je suis fan de cet animé deûis longtemps aussi xd j attend la suite avec impatience si il faut aller au japon a pied attender moi je vien aussi avec le pc comme sa on en profitera pour regarder les junjou romantica en route cet animé est le meilleur que g jamais vu il me faut la suite c ma drogue il me faut ma dose je suis en manque mdr
Répondre
onepiece09100% Fujoshi - 11 mai 2011 à 12:15
sil vous plai je vais exploser les nerones
Répondre
Shungiku Nakamura100% Fujoshi - 17 juin 2011 à 10:59
Je tiens à vous annoncer que votre auteur préférée a créee une nouvelle série : Sekaiichi Hatsukoi ! Cette série est aussi bien que Junjou Romantica et si vous avez aimé ce dernier, vous allez aimez Sekaiichi et en plus, il y a quelques clin d'oeil à Junjou si vous êtes attentif ! (Les fans de Usami vont être ravi de le voir) La team Yaoi x Yuri est actuellement en train de la traduire ! Vous pouvez retrouver les épisodes sur dailymotion, youtube ou encore wat ! Matta ne ! :3

Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Junjou Romantica saison 3 ?! - page 2