Supprimer firefox mozilla de mon i mac os

Fermé
paul - 29 avril 2010 à 06:02
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2010 à 14:24
JE VEUX SUPPRIMER DEFINITIVEMENT , FIREFOX MOZILLA DE MON MAC OS VERSION
10. 4. 11
l'application firefox est vide , elle contient 0 ko , mais quand j'ouvre l'ordinateur ,

le signet apparait , je le cache , je n'arrive pas à l'éjecter ,
le free me réponds " impossible de l'éjecter , "
aidez-moi
je vous remercie
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
29 avril 2010 à 06:11
bonjour
essaie ceci.



Vous pouvez supprimer Firefox 3.6 via le Panneau de configuration dans le Menu démarrer sous Windows, en supprimant l'application Firefox sous OS X, ou en supprimant le dossier firefox sous GNU/Linux.

Par défaut, désinstaller Firefox 3.6 ne supprimera pas vos marques-pages, votre historique, vos extensions et autres modules complémentaires. Ces données sont sauvegardées dans votre dossier de profil, qui peut être trouvé en allant dans le menu aide ? et sélectionnant Information de dépannage.... En cliquant sur le bouton situé à côté de Répertoire de profil dans les paramètres de base de l'application vous ouvrirez le dossier de profil dans le gestionnnaire de fichier de votre système.

Attention, si vous conservez votre profil, quelle que soit la version de Firefox que vous installerez après avoir supprimé Firefox 3.6, elle utilisera les marque-pages, l'historique de navigation, les modules complémentaires et toutes les autres données de votre profil.
0
j'ai reçu un message de trustor , mais je n'arrive pas à lui répondre , je suis depuis 3 jours sur mon ordi , pour essayer d'ejecter cette application FIREFOX MOZELLA ) qui est vide 0 ko , de mon mac os ,
je suis desespéree

merci
0
si je demarre sous windows il faut mettre dans la configuration du réseau ,
windows ? pour supprimer firefox , apres je peux revenir au réseau initial ?
je vous remercie
0
je n'arrive pas à résoudre mon problème , dans la configuration du réseau I MAC OS X , comment mettre windows comment il faut le faire , si j'arrive , quelle est la marche à suivre ,
apres je peux revenir à mon réseau initial ?et puis GNU/Linux est payent ?
je vous remercie
0
Ah j'ai compris ce que tu voulais dire sur ton autre message.
Ne prend pas en compte la réponse de tribun, elle est destinée à Windows et ne te concerne donc pas.
Ton problème est bizarre, mais essaye de supprime le fichier .dmg de Firefox (je suppose que tu l'as laissé dans ton dossier téléchargements).

EDIT : désolé tribun, j'avais parcouru ton message en diagonale, n'empêche qu'il ne répond vraisemblablement pas au problème de paul.

En informatique, tout est possible.
En informatique, la moindre chose prend énormément de temps.
0
toujours je n'y arrive pas , pas à éjecter le firefox , il n'est pas dans mes applications , je n'arrive pas à m'en débarraser
merci je suis déseseperer
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 11:50
Cooool... faut pas paniquer, c'est pas bien grave :-)
Bon, explique-nous quels fichiers tu possèdes (et tu donnes leur nom précis) qui ont rapport à Firefox et où ils se trouvent exactement ?
0
pas de panique , depuis 3 jours j'essaye d'éjecter ce FIREFOX VIDE 0KO DE MON MAC JE N'AI PAS D'APPLICATIONS DESSUS NI DE FICHIERS , J'ALLUME MON MAC LE SIGNET APPARAIT , JE LE CACHE DESESPERÉE
MERCI
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 12:38
Hey !
Quand je dis, pas de panique, c'est pas de panique ! Ça t'empêche pas d'utiliser ton Mac que je saches ? Donc tout va bien !
Ensuite, si tu répondais à mes questions, je pourrai t'aider un peu plus activement, parce que "J'ALLUME MON MAC LE SIGNET APPARAIT , JE LE CACHE DESESPERÉE " c'est pas très précis. Un signet ? C'est quoi ça ? Le seul endroit où tu as des signets c'est dans un navigateur pour accéder rapidement à une page web, je suppose que ce n'est pas de ça dont tu veux parler. Ensuite ce "FIREFOX VIDE 0KO", quel est son nom exact ? Où se trouve-t-il ? Sur le bureau ? Sur le Dock ? Dans le dossier Applications ?
Donc maintenant on se calme, et on répond aux questions si on veut de l'aide. (Et en plus on écrit pas en majuscules, c'est très désagréable à lire.)
0
FIREFOX MOZELLA est une application que j'ai téléchargée sur mon MAC , pour partager des tubs avec des gens qui ont des PC , je veux l'éjecter , ce FIREFOX , n'a aucune fichiers liés , il n'est pas dans mes applications , il apparait sur mon bureau , quand j'ouvre mon MAC , j'essaye de le supprimer , ( free m'avertit , impossible d'éjecter ) il est vide 0 ko
mreci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujours je suis dans le meme probleme
0
je veux supprimer Definitivement le FIREFOX ( UNE APPLICATION VIDE 0 KO ) DEPUIS 3 JOURS JE ME DÉBATS -POUR L'ÉJECTER , JE SUIS DÉSESPERÉE
des l'ouverture de mon ordi , le signet s'affiche , je le cache il pérturbe mon MAC

merci
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
29 avril 2010 à 12:56
Bonjour,

Je me permets d'intervenir...

@Paul : comme le dit si bien Trustor, pas de panique. Le problème est absolument bénin même s'il t'agace.

Quand tu parles de signet, je suppose que tu veux dire "icône", l'image qui représente un fichier, un dossier ou une application.

Comment fais-tu pour essayer de t'en débarrasser ? Décris précisément tout cela, quand c'est apparu, ce que tu as fait ensuite, etc...

Et puis, un dernier truc : le lien "Signaler" n'est absolument pas fait pour poser une question ou répondre à une question ou faire accélérer la prise en compte du problème. Il ne doit servir qu'à signaler la modération des manquements à la charte de Comment ça Marche.

Cordialement.
0
vous avez raison , pour les termes , mais j'ai du ouvrir ou faire une fausse manipulation
je vais essayer ,

ce message est pour CHRIS 94 de la part de Paul
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 13:35
Bonjour,

Vos indications sont vraiment peu claires.
Je n'arrive pas à savoir ou est ce fichier, comment vous savez qu'il pèse 0 ko, quel type de fichier par Lire les infos.. les messages d'erreurs etc..

En tous cas, vous pouvez tenter l'utilisation du Terminal.
:
-Lancez le Terminal (se trouve dans Applications / Utilitaires / Terminal )
-Dans la fenêtre du Terminal tapez :
sudo rm -R : Notez l'espace entre le rm et le -R
-vous tapez un espace après le R
-vous glissez-déposez le fichier à supprimer dans la fenêtre du Terminal, il ira tout seul devant cet espace,
-puis tapez sur la touche "Entrée"
-Donnez votre password..

Bonne chance
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
29 avril 2010 à 14:18
Bonjour, Francis,

Paul donne un début d'explication ici... Il a téléchargé FireFox. On va finir par savoir :-)
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 14:24
Bonjour Chris,

Cette situation arrive assez souvent lorsque on a interrompu un téléchargement. Mais il y a au moins le message d'erreur disant que le "fichier est utilisé.." . Si ce problème survient suite à un téléchargement avorté, ma solution devrait marcher.
(dans les autres cas aussi normalement... mais ne connaissant pas tous les détails ..:-)
0