Créer une discussion Signaler

Recherche manga d'amour triste [Résolu/Fermé]

kiimy-manga 1Messages postés jeudi 29 avril 2010Date d'inscription 29 avril 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 janv. 2015 à 22:07
bonjour je suis a la recherche d'un manga d'amour triste... dans le style de ayashi no ceres j'adore les manga qui son capable de me faire decrocher des larme donc si vous pouviez m'aider a trouver ce genre de manga je vous en serait tres reconnaissant
merci Kiimy
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
si t'en veut un vraiment triste il y nana

Tristounette momo - 9 mars 2014 à 21:46
Nana est très certainement le manga qui fait le plus pleure et avec des histoire d amour plus belle les une que les autres ce manga et juste une perle rare à dévore à la suite sans arrêter seulement on ne peut pas le recommander pourquoi ??? Parce que cela fait 3-4 ans que l auteur et tomber malade et que nous n avons pas la suite je peux te dire à quel point c est frustrant de ne pas connaître la suite !!!! Surtout qu il est très prenant mais si tu veux essayer je ne tant empêché pas tu finira juste à l azille tellement c est sur de résister en vidéo le manga s arrête à l épisode 47 et en livre au 22
Réponse
+22
moins plus
Y'a pas plus TRISTE et DRAMATIQUE que School Days

james Gonn3r - 26 oct. 2012 à 01:56
c est un anime de psychopathe
LOLIIIIIIILOCHOQUEE- 24 oct. 2013 à 01:21
Sérieux, ne regarder JAMAIS la fin de cet anime,elle est nul à chier, ca fais peur ,c'est completement nul fou!!!!
Le mec ne fais que coucher à droite et à gauche en plus les perso deviennent completement fou mais vraiment genre allise psychiatrique !!!!
Je ne le recommande vraiment à personne
LOLIIIIIIILOCHOQUEE james - 24 oct. 2013 à 01:21
Sérieux, ne regarder JAMAIS la fin de cet anime,elle est nul à chier, ca fais peur ,c'est completement nul fou!!!!
Le mec ne fais que coucher à droite et à gauche en plus les perso deviennent completement fou mais vraiment genre allise psychiatrique !!!!
Je ne le recommande vraiment à personne
Lili1993 Gonn3r - 15 janv. 2013 à 11:59
J'avoue la fin n'est pas vraiment terrible
Laulau Gonn3r - 14 avril 2013 à 19:16
Il a toradora...
Liloulena51 Gonn3r - 20 avril 2013 à 23:48
Je te recommande fortement Clannad j'ai chialer pendant au moins 3-jours c'est vraiment trop triste et si tu veux pleurer aussi même si ce n'est pas un manga je te recommande " ma première fois " c'est trop triste c'est un film mais d'en manga regarde clannad si t'aime chialer devant des mangas et que tu a un coeur sensible
ibtissam559 3Messages postés jeudi 1 janvier 2015Date d'inscription 1 janvier 2015 Dernière intervention Gonn3r - 1 janv. 2015 à 22:04
Se manga me file les chton jte jure la fin et trop nul ses vrai que ses triste lmec il est pire qu infidel
Réponse
+17
moins plus
Moi je t'en propose un qui, au début ne m'a pas tros fait pleuré. C'est plus à partir de la saison 2. Mais je l'ai vraiment adoré et la fin de la saison 2 me fait toujours pleuré. Ce manga s'appelle Clannad TV. Si tu le regarde, j'espère que tu aimeras, bisous !! ^^

yukii Ruchii - 18 juin 2011 à 15:00
trop bien se manga serx ^^
darkangel Ruchii - 23 juin 2011 à 14:13
dans le meme genre il y a AIR TV et Kanon 2006 qui sont vraiment super !!
...5 Ruchii - 21 janv. 2012 à 20:45
Nan ! Mais toute les petite histoire de chaque personnage sont bien ! Surtout celle de Yukine ! Avec son frere
yoch Ruchii - 26 juin 2012 à 22:59
pour moi ce manga est le meilleur de tous, j'ai vu plein du même genre mais aucun ma laisser de trace, a regarder sans hésiter
Louis Ruchii - 3 mars 2013 à 14:22
Clannad les premier épisode sont bien après ses pas énorme je trouve ..
coco857 Ruchii - 24 oct. 2013 à 17:05
mon manga préf c'est bien Clannad *-*
ibtissam559 3Messages postés jeudi 1 janvier 2015Date d'inscription 1 janvier 2015 Dernière intervention Ruchii - 1 janv. 2015 à 22:05
Il est trop bien mais trop triste pour la fin je voulais pas breff je dit rien sinon sa gache l histoir
Réponse
+9
moins plus
si c'est pour pleurer, je conseil nana ou encore kimi ga nozomu eien. Elfen lied fait pleurer, c'est vrai, mais je dirais que c'est plus de "l'action" que de l'amour. Itazura na kiss est bien aussi mais ça ne fait pas trop pleurer ^^. Claymore fait pleurer, mais c'est plutôt une histoire de vengeance.
(mais pour nana, tu ne trouveras pas la suite, il va faloir que tu achette les scan ^^)

vici14 Rukia - 12 août 2012 à 22:23
moi je te conseille elfen lied ces d'amour de dramatique et d'action mai attention y a beaucoup de sang jore gore et dsl pour les faute d'orthographe
Louis Rukia - 3 mars 2013 à 14:23
Elfen lied ses pas triste ses trop gore xD
Megumi Rukia - 20 août 2013 à 22:02
Elfen lied ? Pas triste ? On a regardé le meme ? XD
Haruhi Rukia - 11 déc. 2013 à 21:47
Elfen lied ?! Bon daccod c tres gore mais la fin ma fait verser des larmes ! Meme le generique te rend depessif x) (meme si il est tres beau)
Réponse
+8
moins plus
moi je te consille vanpire kinght ou shugo chara

nana nana - 9 nov. 2011 à 13:21
vampire kinght c ma pasion jai pleure un moment
MangaL0ve nana - 12 nov. 2011 à 16:25
Moi jtrouve pas que VK ca fait pleurer ... L'histoire est bien mais Yukki est bcp trop cucul , ca tue tout le contexte .
nana- 7 juil. 2012 à 18:11
toi tu a pas de gouses trop bien vk
alix MangaL0ve - 25 nov. 2013 à 17:14
L'animé de Vampire knight ne fait pas pleurer mais les mangas sont tellement mieux qu'eux oui ils font pleurer !
Non je la trouve trop bien et puis j'aime l'histoire nana - 21 mars 2012 à 19:15
Nn je trouve yuuki trop bien avec l'hitpoire
shugo chara nana - 5 févr. 2013 à 18:17
je vous conseil large shugo chara c'est vraiment trop bien!!!!!!!
mmaidsama<3 nana - 7 févr. 2014 à 23:46
shugo chara , on pleure pas du tout dedans......sauf a quelques petits moments ...mais sinon on en pleure pas et ça je l assure.
ibtissam559 3Messages postés jeudi 1 janvier 2015Date d'inscription 1 janvier 2015 Dernière intervention nana - 1 janv. 2015 à 22:07
Moi j ai pas pleurer une seul foix je croix dans les deux anime mais il sont trop trop cool
Réponse
+7
moins plus
je te consaye peach girl cest une fille momo chan est amoureuse dun garcon depui lecole primaire mai il y a un garcon kil aime momo chan et sa fai du suspense voila je te le consaye vivemen

p3che83 ayashinoceres - 15 févr. 2011 à 12:47
et sa meilleur amie c une sale peste ,grosse s.l*p* qui va tout detruir"e et tout
p3che83 ayashinoceres - 15 févr. 2011 à 12:47
et ki é jalouse de sa meilleur amie momo-chan
Réponse
+6
moins plus
CELUI QUE J'AI ADORE C KIMI GA NOZOMU EIEN

Réponse
+6
moins plus
bonjour,
pour les animes dramatique et d'amour je te recommande:
- Bakuman: (c'est mon COUP DE COEUR !!!) Moritaka Mashiro souhaite vivre une vie normale de collégien, mais tout bascule lorsque Akito Takagi, premier de sa classe, va lui faire une proposition: faire un manga ensemble, Takagi au scénario, Mashiro au dessin, dans le but d'être publié dans le célèbre magazine de prépublication JUMP, et peut-être même espérer en faire un hit. Or, Mashiro est amoureux de la belle Azuki Miho, dont le rêve est de devenir seiyu (une doubleuse d'animés). Le soir où il ose lui déclarer sa flamme, ils se font une promesse: se marier lorsque leurs rêves deviendront réalité. Mashiro et Takagi doivent donc faire un manga qui deviendra un hit qui sera adapté en animé, pendant que Miho va se concentrer sur sa carrière.
Arriveront-ils à se faire une place dans le monde des mangaka ? source: http://animekay.over-blog.com/article-bakuman-vostfr-ddl-mu-61763904.html
- Yosuga no Sora: In Solitude, Where We Are Least Alone:
Sora et son frère Haruka jumeau retournent dans leur village d'enfance suite à un drame familial. Sora, de faible condition, éprouve pour son frère une attirance allant au-delà du simple amour fraternel entre un frère et une soeur.
Cette relation immorale va t-elle résister aux assauts des anciennes connaissances féminines de son frère ? source: http://animekay.over-blog.com/...
- Asobi ni Iku yo!: Kio Kakazu, jeune lycéen, vit dans la chaleureuse région d'Okinawa. Pourtant, sa vie jusqu'alors ordinaire va être bouleversée lorsqu'il fait la connaissance d'une jeune demoiselle le jour de la commémoration de la mort de son grand-père. source: http://animekay.over-blog.com/article-asobi-ni-iku-yo-61502934.html
- Amagami SS: désolé si j'ecris pas le synopsis c'est long alors voici la source direct: http://animekay.over-blog.com/article-amagami-ss-vostfr-ddl-mu-61572032.html
- Motto To Love-Ru: http://animekay.over-blog.com/...
- Wellber no monogatari sisters of wellber: http://animekay.over-blog.com/...
- Aoi bungaku series: http://animekay.over-blog.com/article-aoi-bungaku-series-vostfr-ddl-mu-61569321.html
- Golgo 13: http://animekay.over-blog.com/article-golgo-13-vostfr-ddl-mu-61719684.html
- higashi no eden: http://animekay.over-blog.com/article-higashi-no-eden-vostfr-ddl-mu-62184022.html
- vampire knight: http://animekay.over-blog.com/article-vampire-knight-guilty-62481842.html
- yosuga no sora in solitude: http://animekay.over-blog.com/...

voila j'espère vous avoir aidé et que mes animes d'amour ou de drame préférés vous plairont à vous aussi !!!
bonne journée à tous le monde

Réponse
+3
moins plus
salut

je peux te proposer school days, c'est vraiment pas mal e matiere d'amour dramatique, sa ma beaucoup plu. regarde et dit moi ce que tu en pense.

A+

doudou94380 totomann - 27 nov. 2010 à 22:57
franchement j'ai pas du tout aimé 1er la fin horrible sa ressemble pus a un manga gore que un manga d'amour et de 2 le mec il fait l'amour avec toutes las nana qu'il trouve
didi;)- 6 juil. 2011 à 20:51
j'avoue moi perso ce n'est pas un manga que j'ai beaucoup aimé! Mais les manga qui m'ont fait pleurer sont: Le tombeau des lucioles, Oseam (ce ne sont pas des series)
miss totomann - 15 févr. 2011 à 09:30
moi j'ai adorer mais je savais po que sa aller finir de la sorte mais bon
p3che83 totomann - 15 févr. 2011 à 12:45
c nul total
ZUMELLE totomann - 15 févr. 2011 à 19:45
MOI JAI PAS TROS AIMER LA FIN
darkangel totomann - 23 juin 2011 à 14:22
franchement j'ai aimé cet anime mais vis a vis des scan c'est pas du tout pareil je pense que vous auriez plus apprécier !! essayez a l'occasion c'est pas tout a fait la meme choose
didi;) totomann - 6 juil. 2011 à 23:27
oué j'avais envi de le bafé le mec a l'idée quil se tape toutes les meuf!!
Splyt totomann - 16 févr. 2012 à 00:44
on va peut etre arreter de spoile ? merci !
Réponse
+3
moins plus
Bonjour;
je vous propose Clannad tv et clannad after story c'est un manga super vous trouvrez tout ce que vous voulez l'amour , l'amité , le sacrifice ...
il faut que vous soiez passin parceque la première saison c'est en quelque sotre discription des personnels après la seconde saison c'est vraiment magnifique il faut le voir
salut

Waza ABDOU - 20 juin 2011 à 22:16
ouai j ai regarde tous les episode j ai persque caler
Réponse
+3
moins plus
Il y a asogare otome x amnesia qui est vraiment super !
Genre : amour , fantastique , ecchi ( un tout petit peu )
J'ai vraiment pleurer vers la fin et pas que moi d'ailleur j'en connais qui on craquer !

Réponse
+2
moins plus
bokura ga ita
kimi ga nozomu iein

Réponse
+2
moins plus
je ne sais pas pourquoi tu aimes l'amour triste mais j'essaye de te comprendre en regardant tout ces manga proposés mais tu dois savoir qu'un amour et plus beau ett joyeux donc je te propose: kaze no stegma
kaichou wa maid sama
kamikache karine
voila yurachikun né !!!!

mmaidsama<3 crazylililol - 7 févr. 2014 à 23:57
Heuu , ceux la ne sont pas tristes ....pas du tout limite ya bcp d humour.
Réponse
+1
moins plus
je dirai sa car cest triste au dernier episodes (jte raconet pas listoire ) sa ne dur que 12 episode en une journée ta tout fini mwa en une demi journée a peur pres 4 heure bon c'est :
kyoshiro to towa no sora

crazylililol d-j-exforxiyex - 19 juin 2011 à 21:47
4 heures!!!!t forte!!
t'aurais pas d'autres d'amour heureux pas tristouné?stp bon je suis in love avec les garcons viril quiaime les filles mais nosent pas l'admettre mais a la fin il s'en rendent compte!!!!(dsl pour les fautes d'orth
...5 d-j-exforxiyex - 21 janv. 2012 à 20:46
J'ai tellement pluerer poyur lui T.T
Réponse
+1
moins plus
je te propose pretear,juliette x roméo,fruit basket(pas tros triste),skip beat(celui la non plus)

mylène mylène - 19 avril 2011 à 21:15
et aussi full moon wo sagashite
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je peux vous propose School day qui est un manga d'amour et de triste. Vous pouvez le voir sur internet mais que en vostfr il n'est pas difficile a comprendre . Il est intéressent par contre attention au âme sensible ce manga n'est pas fait pour ni au plus jeune une fin dur et traumatisante pour ceux que je viens de cité sinon les autres c'est ok. Cela parle d'un Lycéen (Makoto Ito) qui est amoureux d'un fille (Kotonoha Katsura) de son école elle est aussi amoureuse mais ils ne se sont pas dit. Une fille assise à côté du lycéen (Sekai Saionji) vas leurs arranger un cout ça marche ils sortent ensemble mais les choses ne vont pas ce passer comme il le faudrait!!! Je vous laisse découvrir la suite !

Réponse
+1
moins plus
Alors mii te conseille : (jai pleuré ;) ) Angel Beats , quand tu apprends le passé des personnes , ou le dernier épisode , série de 12 épisodes !

lilirossa MangaL0ve - 27 déc. 2011 à 15:34
moi je connais Elfen lied c 'est un manga trés triste mais par contre il ya du sang
AngelBeats-EF MangaL0ve - 8 juin 2012 à 11:36
Angel beats est le meilleurs Manga au monde !
koko7- 6 août 2012 à 11:34
petite rectification , one piece est le meilleur manga du monde :)
Sionon ya fairy tail manga d'action avec tres souvent des episodes tristes
Sam AngelBeats-EF - 8 août 2012 à 13:57
je suis hiper d'accord avec toi ! Pour moi Angel Beats est incroyable.
cloclo AngelBeats-EF - 24 déc. 2012 à 16:02
Oui c'est le meilleur manga du monde
mmaidsama<3 AngelBeats-EF - 7 févr. 2014 à 23:58
angelbeats j ai jamais réussi a la finir lol toujours a l episode 11 la fleme de regarder le dernier...
poyo MangaL0ve - 27 juin 2012 à 00:17
pour moi ce manga ma deçu, les gens tellement le complimente, mais bref il est pas nul, ya ue la fin qui ma plus......je le classerai pas comme etant le meilleur au monde
lilix MangaL0ve - 25 nov. 2013 à 17:17
D'accord avec tout le monde, ce manga est génaile, il m'a tellemnt fait pleurer et me fait encore pleurer quand je le regarde !
Réponse
+1
moins plus
L'histoire est assez étrange et je ne sais pas si ca va te faire pleurer, mais j'ai bien apprécié le manga suivant :
_ True Tears
J'ai pleuré à certains moments, mais plus vers les derniers épisodes je penses.

Essaye-le :)

Réponse
+1
moins plus
Je te conseille fortement Mai hime.

mmaidsama<3 Dexmon62 - 7 févr. 2014 à 23:59
je suis d accord !!
Réponse
+1
moins plus
Si tu il y a anohana qui ma fait vraiment chialer et kanon 2006 aussi

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.