Posez votre question Signaler

Comment utiliser VBA excel [Résolu]

yassinefeki 25Messages postés vendredi 16 avril 2010Date d'inscription 17 mai 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 avril 2010 à 10:29
salut mes amis,
Je veux un exemple qui traite des données chargées dans des cellules d'une feuille excel et qu'on les utilise dans une autre feuille du même classeur en utilisant VBA. Autrement dit, j'ai des données dans une feuille excel et je veux les utiliser dans une autre feuille du même classeur en utilisant VBA.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

ça dépend ce que tu veux faire. tu veux utiliser le VBA pour faire quoi ? tu veux copier tes valeurs dans la nouvelle feuille avec le VBA ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'utilise des données, qui sont stockées dans la feuille 2 (par exemple), dans la feuille 3 sans copier les donées d'une feuile à une autre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sub exemple()
If Sheets("feuil2").Range("A1").Value = 1 Then
Sheets("feuil3").Range("A1").Value = 3
Else: Sheets("feuil3").Range("A1").Value = 4
End If
End Sub

voilà un petit exemple. En fait tu déclares la feuille à laquelle tu t'adresses en écrivant Sheets("feuilx").

j'pense avoir bien répondu ...
yassinefeki 25Messages postés vendredi 16 avril 2010Date d'inscription 17 mai 2010 Dernière intervention - 30 avril 2010 à 10:29
Merci beaucoup mon ami :)))))
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment utiliser VBA excel  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.