Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir mon compte hotmail

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 21:38:17 blaiso, le 24 aoû 2005 à 18:04:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je ne parviens pas à ouvrir mon compte hotmail. je suis bel et bien connecté mais qd j'essaie d'ouvrir mon compte hotmail, la fenêtre reste "muette" et n'affiche rien du tout.

Que faire ?????

Merci d'avance

Configuration: win xp
pentium 3

Meilleures réponses pour « impossible d'ouvrir mon compte hotmail » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...

1

CAROLINE1, le 24 aoû 2005 à 20:29:38
  • +1

Bonsoir blaiso,
Va voir un peu par là :

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=80072efd

Tout y est

FMB

Répondre à CAROLINE1

2

clair, le 5 déc 2006 à 17:31:06

Gis

Répondre à clair

3

ouarda, le 20 oct 2007 à 15:44:38

Bonjour,
bonjour

Répondre à ouarda

4

loubina, le 18 déc 2007 à 22:24:22
  • +2

Bonsoir

depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail.fr. sans que je ne recoive aucun message d'erreur. et j'ouvre aisement mon compte hotmail.com.

Répondre à loubina

5

chamsou, le 26 fév 2008 à 18:05:35

Bonsoir
chaque foie que je veux me connecter il me sorre un message dit qui me dit je n peux pa trouver votre liste des amie
recommencer ultérieurement
je veux une resolution

Répondre à chamsou

6

bakari, le 25 jun 2008 à 10:22:23
  • +2

Je voudrais ouvrir mon compte

Répondre à bakari

9

kal_2810, le 22 jan 2009 à 21:18:56
  • +6

Merci pour ce mervieux service voila jarrive pas a ouverire un compte sur hotmail

Répondre à kal_2810

13

amine, le 8 nov 2009 à 13:42:49

Je peut pas ouvrire mon msn

Répondre à amine

7

jamal_ino, le 2 jui 2008 à 16:55:01

Hi how are you iam abig boy voila mon msn laryache_75@hotmail.fr

Répondre à jamal_ino

8

requeh, le 7 nov 2008 à 02:25:15
  • +2

Je souhaite cree mon compte hotmail.

Répondre à requeh

11

fenosoa, le 17 mai 2009 à 16:55:55
  • +5

Salut à tous, s'il vous plait aider moi comment dois-je faire pour récupérer mon compte hotmail bloqué depuis presque 7semaines, merci d'avance pour votre gentillesse.

Répondre à fenosoa

12

ket, le 3 sep 2009 à 19:14:47

J'ai le meme problème, si vous avez trouvé une solution , s'il vous plaît, partagez-la avec moi
merci déjà
Ket

Répondre à ket

14

cyr-22, le 9 nov 2009 à 21:38:17

Bienvenu dans le monde d'hotmail et msn!!!
Voila jusque il y a qq semaines aucun problemes avec msn é hot, depuis que j'ai créé mon compte il y a une paire d'années...
Mais, depuis qq semaines, apres avoir instalé ma box orange, debut du bug, d'abord msn qui ne s'ouvre meme pas sur mon pc, il y a just une fenetre qui me dit que windows live messenger a céssé de fonctionner...et que windows va chercher une solution...mais la fenetre se ferme et c'est TOUT, il rest que la petitte icone en bas, qui, qd je clique dessus, recommence le meme cinema...
J'ai depuis tt éssayé...desinstaler, réinstaller,(orange et msn) contacter msn, qui me demande d'allé chercher des données aux qu'elle je n'ai meme pas acces...j'ai fini par me résigner et par installer un logiciel qui se nome: aMSN...
Et je vous donnerai bien plus d'infos...avec les mails échangé avec msn mais...hotmail(3semaines apres...) n'est plus accessible, j'ouvre la page, via le serveur, il me demande mon mot de pass, jusque la c'est normal, mais une fois ouvert, plus moyen de faire quoi que ce soit, tt est bloqué, je ne px meme pas fermer la fenetre, ss passer par le gestionnaire des taches...et lorsque j'ouvre ma boite depuis "incredimail" il me dit: "L'autorisation pour le compte 'hotmail" a échoué veuillez revoir les "details sur le serveur" ci dessous. il n'y a rien!!!!
PS, il y a deux jours j'ai ouvert ma page de mail, elle etait en anglais, et j'avit recu, en qq heures, plus d'un CENTAINE de message, qui disait, que le message qui avait ete envoyé, n'etait jamais arrivé (message type, qd on envoi un mail, qui n'existe plus) je l'ai ai tous mit en spam, depuis ca allait....je ne capt plus rien!!!
je croit que j'ai la grippe A de chez Hotmail!!!! qui a du tamiflu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à cyr-22