J'ai plus la barre pr écrire l'adresse du sit

Résolu/Fermé
startop Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 28 avril 2010 à 22:53
 trohe - 22 août 2011 à 10:16
bonsoir tout le monde!
voilà j'ai un problème sur mon ordi, la barre où on doit écrir l'adresse des sites web ne s'affiche plus chez moi je sais pas si mes petits fréres ont touchés quelques choses
mais dés que j'ouvre firefox y'a la page de google qui s'affiche c'est tout.je sais pas comment faire pour la retrouvé.j'esper que quelqu'un pourra m'aider.merci d'avance
A voir également:

5 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
Modifié par fabarone le 28/04/2010 à 23:03
bonsoir

ouvre internet ensuite en haut affichage/barre d outils re coche barre de navigation
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
2
startop Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 45
28 avril 2010 à 23:13
merci pour me répondre aussi vite mais j'ai rien qui s'affiche, ni affichage, ni outil, ni tous les boutons habituels.
0
startop Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 45
28 avril 2010 à 23:20
ahhhh ça y'est!!!je vous remercie beaucoup.fallait que j'appuie sur le bouton droit de la souris juste au dessous de la barre des titres et coché la barre de navigation.
merci pour votre aide et bonne soirée
0
facile :
lance firefox, et tu fais alt+A ...puis affichage > barre d'outils > barre d'adresse
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
2
voila la meilleure solution
0
bonjour,

je vous remercie infiniment de votre aide ci précieuse.
1
bonjour j'ai le même problème mais quand j'appuie sur alt+a cela me lance un petit bruit sans rien faire d'autre. merci de m'aider :x (ni alt ) (sur firefox] en W7)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et si rien ne marche va dans:
Affichage
Barre d'outils
Personnaliser
Modification des barres d'outil (choisi ce que tu veux installer)

Salut
1