Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Manuel d'utiisation en français de nikon d90

BK INFO - Dernière réponse le 1 févr. 2011 à 14:04
Bonjour chers amis
je viens d'acheter nikon d90 et je n'ai pas la version français du manuel et je l'ai cherché sur le net mais je n'arrive pas à le trouver.
Chers amis aidez moi à le trouver.
Je suis Benoît KOFFI Photojournaliste un passioné de la marque NIKON
Je suis africain de nationalité Béninoise
Lire la suite 

Manuel d'utiisation en français de nikon d90 »

3 réponses
Réponse
+5
moins plus
Notice du D90:
http://www.nikonusa.com/pdf/manuals/dslr/D90_fr.pdf
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je suis Benoît KOFFI je remerçie très sincèrement savino qui m'a aidé dans ma requète de manuel d'utilisation en Français de Nikon 90.
Vraiment je suis satisfait car je l'ai eu et je l'ai téléchargé; je vous présente mes félicitations.
Je passe également par celle-ci pour adresser toutes mes admirations au forum, à tous les animateurs du sites comment ça marchelongue vie à vous tous ; à très bientôt pour d'autres besoins .
Merçi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup savino pour ce lien TRÈS TRÈS utile, qui m'a permis de retrouver une notice pour mon appareil photo. merci encore. macfly45
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « manuel d'utiisation en français de nikon d90 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?