Signaler

Avoir internet sur un ordi portable sans tél [Fermé]

Posez votre question Ludo - Dernière réponse le 23 oct. 2008 à 19:43 par marito
Bonjour a vous,

Voici ma petit questions. J'ai un ordinateur portable, et je souhaiterai connaitre les moyens de me connecter partout en france à internet (je me déplace pas mal), sans passer par mon téléphone portable ? Il me faut donc très certainement achetrer une carte mais je dois avouer que je ne trouve rien sur google ( a part tout ce qui est connexion wifi, ce qui dans mon cas ne m'intéresse pas).

Je vous remercie d'avance pour tout l'aide que vous m'apporterai.

Ludo
Utile
+0
plus moins
bjr

recherche ici meme connection par satellite
Utile
+0
plus moins
Et a par cela il n'y a pas d'autres moyens ? Parceque vue le prix cela me fait un peu mal. Je penser plutôt a une solution genre GPS mais avec un fournisseur qui ne me fasse payé que ce que je consome (genre les forfait internet gratuit, ou l'on ne paye que la communication).
Angel25 4716Messages postés lundi 18 avril 2005Date d'inscription 14 juin 2006 Dernière intervention - 25 août 2005 à 10:31
tu peux déjà regarder la :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-334824-Internet-par-satellite
Utile
+0
plus moins
bonjour je suis dans le même cas que toi , et je cherche toujours la reponse, je ne veux pas de ligne telephonique et j aimerais me connecter le soir de mon ordi portable as tu une solution ? merci de ta reponse internetement marito

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !