Avoir internet sur un ordi portable sans tél

Fermé
Ludo - 24 août 2005 à 15:11
 marito - 23 oct. 2008 à 19:43
Bonjour a vous,

Voici ma petit questions. J'ai un ordinateur portable, et je souhaiterai connaitre les moyens de me connecter partout en france à internet (je me déplace pas mal), sans passer par mon téléphone portable ? Il me faut donc très certainement achetrer une carte mais je dois avouer que je ne trouve rien sur google ( a part tout ce qui est connexion wifi, ce qui dans mon cas ne m'intéresse pas).

Je vous remercie d'avance pour tout l'aide que vous m'apporterai.

Ludo
A voir également:

3 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
24 août 2005 à 15:27
bjr

recherche ici meme connection par satellite
0
Et a par cela il n'y a pas d'autres moyens ? Parceque vue le prix cela me fait un peu mal. Je penser plutôt a une solution genre GPS mais avec un fournisseur qui ne me fasse payé que ce que je consome (genre les forfait internet gratuit, ou l'on ne paye que la communication).
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
25 août 2005 à 10:31
0
bonjour je suis dans le même cas que toi , et je cherche toujours la reponse, je ne veux pas de ligne telephonique et j aimerais me connecter le soir de mon ordi portable as tu une solution ? merci de ta reponse internetement marito
0