Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

UN NUKE ?

Polo.dinimp, le mercredi 20 novembre 2002 à 21:53:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà, bijour tout le monde..........
Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon site, j'ai l'intention d'en faire un portail sur la ville de Besançon (faites pas gaffe au nom un coup c'est "teuf in bezak" un autre "polocity", je me suis pas encore décidé sur le nom...).
C'est fait sur une idée de Nuke, mais c'est du 100% maison...
Donc votre avis est le bienvenu...

voivi l'adresse http://www.polocity.fr.st

...

J'aimerais également plus tard faire un nuke, donc si quelqu'un veut me suivre (asp ou php je m'en fout, mais je trouve que l'asp est plus facile pour ceux qui débutent)...

Voili voilou !

1

Bobinours, le jeudi 21 novembre 2002 à 01:50:28

Le design est pas mal. Mais c'est dommage que les personnes ayant de grands écrans soient obligés de scoller...

-= Bobinours =-
Une Contrée?  http://bobin.underlands.org/cgi-bin/belette.pl­

Répondre à Bobinours

2

Polo.dinimp, le jeudi 21 novembre 2002 à 09:50:45

Oui mais c'était pour changer (en plus ça passe en 800*600) et le scroll est un peu inévitable dans ce genre de sites... Vive les souris à molette !

Répondre à Polo.dinimp

3

Bobinours, le jeudi 21 novembre 2002 à 10:19:20

Pas pour moi. Je suis en 1200x1024 et ton site rentre entièrement dans ma fenêtre. J'étais avant en 1600x1200.

Une petite faute :

<ital<Pour accéder à cette page,
tu dois t'identifier.

Ensuite sur le chat il y a une image qui manque (je suppose que c'est un encore en travaux).

-= Bobinours =-
Une Contrée?  http://bobin.underlands.org/cgi-bin/belette.pl

Répondre à Bobinours

4

teebo, le jeudi 21 novembre 2002 à 10:24:52

C'est clair, moi je suis en 3200*1200 et ben ca fait ridicule ...
Il y a de plus en plus de monde avec de grands ecrans (surtout au boulot) et il faut penser a eux aussi...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"

Répondre à teebo

5

kalamit, le jeudi 21 novembre 2002 à 11:23:40

T'as un ecran de cinema ???? :-D

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit

6

teebo, le jeudi 21 novembre 2002 à 14:17:46

:-D
2 ecrans cote a cote...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"

Répondre à teebo
Nuke Le Nuke Les nukes sont des plantages de Windows dus à des utilisateurs peu intelligents (qui connaissent votre adresse IP) qui s'amusent à utiliser un bug de Windows 95 (pas 98) qui fait que si quelqu'un envoie à répétition des paquets... www.commentcamarche.net/contents/attaques/nuke.php3
Duke nukem 3D (Résolu) Bonsoir je suis à la recherche du jeu Duke Nukem 3D, je l'avais avant sur mon ancien pc et je souhaiterai l'installer sous XP. quelqu'un saurait-il où me le procurer en version gratuite si possible?merci d'avance bonne soirée!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2818385-duke-nukem-3d
Changer un thème nuked-klan à partir du FTP (Résolu)Vu que le site nk est clos j'ai décidé de poser mon question ici ^^ j'ai un site hebergé qui utilise nuked klan je voulais modifier le theme mais j'ai perdu le fichier theme.php alors je ne peux pas accéder au site sauf en ftp pour cela je veux que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3263838-changer-un-theme-nuked-klan-a-partir-du-ftp
[nuked-klan] changer la bannière (Résolu)Bonjour a tous! Je voulais juste savoir comment changer une la bannière (sans changer de thème) d'un site nuked-clan! Svp Parcque la bannière est mise sur le FTP mais on ne sait pas comment l'afficher... aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3351051-nuked-klan-changer-la-banniere
Musique e duke nukem 3d (Résolu)Bonjours je voudrai que quelqu'un me disse comment je peut telecharger la musique d'introduction de duke nukem 3d ... www.commentcamarche.net/forum/affich-7319723-musique-e-duke-nukem-3d
Télécharger Zilla Data NukerEn supprimant des fichiers ou des dossiers sensibles ou infectés, il est possible que des fragments restent sur le disque dur. Ces lambeaux peuvent encore nuire à votre système s'ils ne sont pas supprimés correctement. Zilla Data Nuker supprime les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056222-zilla-data-nuker
Le producteur du film "Max Payne" prépare l'adaptation du jeu vidéo "Duke Nukem"(Paris - Relax news) - Le producteur américain Scott Faye prévoit d'adapter au cinéma le jeu vidéo Duke Nukem, a-t-il révélé lors d'une interview au site Kotaku.com. Déjà derrière la version cinéma de Max Payne, attendue en France le 12 novembre,... www.commentcamarche.net/actualites/le-producteur-du-film-max-payne-prepare-l-adaptation-du-jeu-video-duke-nukem-5847307-actualite.php3