Tutos pour installer une carte TV Tuner TNT

Fermé
Jeremy - 24 août 2005 à 14:48
 redbull - 13 juin 2008 à 16:15
Bonjour,
voila je voudrais acheter une carte TV Tuner TNT et plutot au format PCI au lieu de l'USB donc j'aimerais avoir un lien vers un tuto qui explique comment installer une carte comme ça.
Merci d'avance
Jeremy
A voir également:

5 réponses

Danny the dog
25 août 2005 à 10:09
Ne t'inquiète pas l'alimentation de ta carte se fera par le port pci directement à mon humble avis ....j'ai une carte tv sur port pci...le seul truc c'est que parfois en tout cas pour moi il faut relier la sortie son de la carte tv à une entrée de ta carte son pc ...avec un cable jack mâle/mâle livré avec ta carte tv à part çà rien d'extraordinaire c'est sans soucis....
2
J'ai installé ma cart Tv sur mon ordi. ce dernier ne la reconnait pas. Faut il une manip particuliere sur Windows Xp ?

Merci d'avance
0
Danny the dog
24 août 2005 à 15:03
Je comprend pas vraiment le sens de ta question ...quand tu achète ta carte tv elle est est livrée avec une notice...c'est généralement simplissime à installer ...tu ouvre ta tour, tu glisse ta carte dans un emplacement pci libre...tu reboot ...windows va détecter ton matos et proposer l'install des drivers (là tu t'en fout) tu mets le cd d'installe des pilotes livrés avec ta carte tv et tu suit l'install...reboot..ect...et voilà
0
Bon ok merci je vais faire comme ça mais je voulais savoir aussi ou brancher l'alimentation de la carte si il y en a une sur la carte mère.
Jeremy
0
bpnjour,

Je voudrais savoir quelle carte tuner acheter, j'ai un ordinateur acer.
Il faut choisir anoalogique ou numérique?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt , si une personnes c' comment mettre les chaines tv sur la cle s810 presto pvr , ca serais super sympa a vous de nous explique merci
0