Rechercher : dans
Par :

Tutos pour installer une carte TV Tuner TNT

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 16:15:38 Jeremy, le 24 aoû 2005 à 14:48:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je voudrais acheter une carte TV Tuner TNT et plutot au format PCI au lieu de l'USB donc j'aimerais avoir un lien vers un tuto qui explique comment installer une carte comme ça.
Merci d'avance
Jeremy

Meilleures réponses pour « Tutos pour installer une carte TV Tuner TNT » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

Danny the dog, le 24 aoû 2005 à 15:03:26

Je comprend pas vraiment le sens de ta question ...quand tu achète ta carte tv elle est est livrée avec une notice...c'est généralement simplissime à installer ...tu ouvre ta tour, tu glisse ta carte dans un emplacement pci libre...tu reboot ...windows va détecter ton matos et proposer l'install des drivers (là tu t'en fout) tu mets le cd d'installe des pilotes livrés avec ta carte tv et tu suit l'install...reboot..ect...et voilà

Répondre à Danny the dog

2

Jeremy, le 24 aoû 2005 à 17:17:04

Bon ok merci je vais faire comme ça mais je voulais savoir aussi ou brancher l'alimentation de la carte si il y en a une sur la carte mère.
Jeremy

Répondre à Jeremy

3

Danny the dog, le 25 aoû 2005 à 10:09:34
  • +1

Ne t'inquiète pas l'alimentation de ta carte se fera par le port pci directement à mon humble avis ....j'ai une carte tv sur port pci...le seul truc c'est que parfois en tout cas pour moi il faut relier la sortie son de la carte tv à une entrée de ta carte son pc ...avec un cable jack mâle/mâle livré avec ta carte tv à part çà rien d'extraordinaire c'est sans soucis....

Répondre à Danny the dog

4

PP, le 25 sep 2005 à 23:35:58

J'ai installé ma cart Tv sur mon ordi. ce dernier ne la reconnait pas. Faut il une manip particuliere sur Windows Xp ?

Merci d'avance

Répondre à PP

5

Yael, le 24 déc 2006 à 11:37:56

Bpnjour,

Je voudrais savoir quelle carte tuner acheter, j'ai un ordinateur acer.
Il faut choisir anoalogique ou numérique?

Merci

Répondre à Yael

6

redbull, le 13 jun 2008 à 16:15:38

Slt , si une personnes c' comment mettre les chaines tv sur la cle s810 presto pvr , ca serais super sympa a vous de nous explique merci

Répondre à redbull