Debloquer motorola V9

Résolu/Fermé
joplin - Modifié par joplin le 28/04/2010 à 15:05
 titerika - 11 avril 2014 à 15:27
bonjour
j'ai acheté sur le net un V9 bloqué orange, j'ai appelé orange qui me dit qu'il faut mettre une sim orange après j'ai une autre personne qui me dit qu'il faut la sim de mon opérateur, quelle carte doit-on mettre, de plus comment fait on la manip pour rentrer le code de déblocage à 8 chiffres,

2 réponses

motorola v9 mail 354887021274941
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 08:03
salut,

rends toi chez ton operateur ou chez son concurent.
ils te donneront la solution.
-1
merci pour la réponse elle m'aide beaucoup ...! j'ai eu la solution à mon problème par mon opérateur qui a été vraiment très sympa de me la donner, il n'était pas obliqgé par contre le service client mobile orange ce sont des nuls. merci encore
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 12:25
et c etait quoi la solution ;) ?
0
Avis à ceux que ça intéresse : il faut mettre la sim d'origine, et la touche c je me suis demandée longtemps laquelle c'était et bien c'est la touche annulation tout le monde dit sur les forums le code "c073887*" sans préciser que c'est la touche retour ou annulation on peut toujours taper la touche c du clavier on n'a pas l'air con car ça donne rien,, ensuite le code sécurité, ensuite déverrouiller sim et code spécial par contre j'ai un problème car j'ai une case ou il rentre 16 chiffres et j'ai qu'un code à 8 chiffres et qu'un écran contacter l'opérateur s'affiche après chaque manip pourquoi ? je me pose la question. si vous le savez je suis preneur, merci
0
titerika > joplin
11 avril 2014 à 15:26
Bonjour, je ne comprends pas quelle touche représente la lettre c du code pck la touche retour en haut à droite ne fait rien.
0
titerika > joplin
11 avril 2014 à 15:27
Bonjour, je ne comprends pas quelle touche représente la lettre c du code pck la touche retour en haut à droite ne fait rien.
0