Netbook SAMSUNG N210 [avis]

Fermé
tibow - Modifié par tibow le 28/04/2010 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 19:30
Bonjour tout le monde,

Voila je viens de découvrir ce forum, donc je me suis précipité pour m'inscrire.
Je m'y connais pas trop en informatique, je surf simplement sur internet.

Comme pas mal de personne, j'ai craqué pour ce petit samsung !

Je viens vous voir car j'ai des petites questions ...

- que me conseillez vous comme modifications afin de booster la machine ? (ajout de ram -laquelle?- , quels logiciels, ...)
- quel antivirus choisir ? (pas trop gourmand bien sur)
- et surtout, me conseillez-vous de downgrader sur XP ?

Merci bien pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Salut,

Concernant ton PC, tu peux le booster ou tu veux, faut juste que les compatibilités jouent, et c'est pas toujours très simple mais bon.. En fonction de la carte mère tu places ton processeur, en fonction du processeur la ( les ) carte graphique, apres en fonction de tout ca, ta RAM, DDR2 ou DDR3 ca dépend encor... Et j'en passe, cherche des informations sur les compatibilités de ta carte mère !

Pour l'anti-virus : 4 ans que je l'ai, 0 problèmes, gratuit, simple et en francais : https://www.01net.com/

Downgrader a XP, alors que windows 7 est parfait, ( a quelques détails de drivers pas encor a jour ) ------------> C'est inutile !

Modification : Eeeeuuuh attend je pige pas ;

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

Et tu demandes de downgrader a XP ?
Upgrade a Windows 7 plutot :)

Salutations !
0
Salut,

Merci pour tes réponses concernant l'antivirus ton lien n'est pas complet : c'est quel antivirus ?

Non l'a j'écris de l'ordi du taf ... donc ce n'est pas mes caractéristiques.

J'ai un netbook qui est en windows 7 Starter c'est pour cela que j'aimerai changer car apparement c'est une version light qui limite beaucoup les capacités du pc !

voila :)
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 19:30
Ah excuse moi pour le lien, C'est Antivir

:)
0