Rechercher : dans
Par :

Logiciel de gravure

Dernière réponse le 24 aoû 2005 à 18:35:59 Marra Moustapha Mamby, le 24 aoû 2005 à 12:53:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

tout d'abord je vous dire un grand remerciement de votre site que vous avez créer pour aider nous les informaticiens et les utilisateurs de l'informatique d'envoyer nos requêtes sur certains difficultés que nous rencontrons.

je passe maintenant au problème qui se pose à moi.

j'aimerais savoir le logiciel de gravure le plus fiable ou utilitaire sur le net que je pourrais l'enregistrer sur mon PC.

MSLTS
cordialement.

Meilleures réponses pour « logiciel de gravure » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...

1

bebiche, le 24 aoû 2005 à 13:12:13
  • +1

Bonjour
pour graver utilise "nero" ou "clonecd"

Répondre à bebiche

2

teutates, le 24 aoû 2005 à 18:35:59
Répondre à teutates